Pharmacie Ouverte : plateforme de mise en relation avec les pharmacies de garde
5 (100%) 2 votes

Trouver une pharmacie de garde peut s’avérer difficile à certaines heures ou à certains jours de la semaine. Or, quand le besoin de se procurer des médicaments devient urgent, vite trouver une pharmacie de garde revêt une importance majeure. C’est presque une question de vie ou de mort, puisque le pire pourrait survenir lorsque le bénéficiaire des médicaments ne parvient pas à s’approvisionner. C’est pour répondre avec justesse à cette situation que la plateforme « Pharmacie Ouverte » trouve toute sa raison d’être. Il s’agit d’une plateforme de mise en relation entre les patients et les pharmacies de garde. Recherchez-vous une pharmacie proche de vous ? Avez-vous du mal à vous retrouver ? La plateforme « Pharmacie Ouverte » est ce dont vous avez besoin pour identifier très rapidement la pharmacie située tout près de vous.

Trouvez facilement la pharmacie la plus proche

Pour trouver la pharmacie la plus proche de vous sur la plateforme « Pharmacie Ouverte », vous avez deux (2) options. La première est d’utiliser l’outil en ligne réservé à cet effet. La seconde est de faire un appel direct sur le numéro du centre d’appel. Pour la première option, il vous suffira de fournir vos coordonnées afin que la plateforme vous indique les pharmacies de garde les plus proches de vous. À défaut, vous pouvez utiliser le bouton de géolocalisation. Le même résultat peut être obtenu en appelant directement le centre d’appel.

Un service disponible 24 heures sur 24, mais pas tout le temps

La Plateforme « Pharmacie Ouverte » est disponible 24 heures sur 24 pour répondre aux différentes sollicitations qui sont adressées à son service Audiotel. Cependant, les jours de disponibilité sont limités. Le centre d’appel n’est disponible que le lundi, le dimanche, le soir, la nuit et les jours fériés. Les services de mise en relation de Pharmacie Ouverte couvrent la plupart des villes françaises.

→ Cette page a été affichée 30 fois