Pitchoun Forest : parcours aventures pour les enfants
4 (80%) 3 votes

Les enfants ont le droit de se défouler durant les vacances ou le temps d’un week-end et pour cela, vous pouvez leur offrir quelques heures au parc Pitchoun Forest à Villeneuve-Loubet dans les Alpes-Maritimes (06).

Le parc Pitchoun Forest propose des parcours aventures avec la particularité que les défis présentés sont principalement pour les enfants en bas âge et pour les adolescents. De l’âge de trois ans jusqu’à douze ans, vos enfants pourront se faire plaisir sur des parcours d’accrobranche qui sont aménagés pour offrir une grande sécurité et proposer des défis très intéressants.

Des parcours aventures pleins de défis amusants et didactiques

Avec les parcours du Pitchoun Forest, vos enfants pourront s’essayer à la marche en équilibre, au grimper, et à d’autres défis situés sur les parcours aventures. Entre les ponts de singes et les tyroliennes, vos bouts de chou pourront apprendre plus de choses sur la nature grâce à une quarantaine de panneaux éducatifs dont plusieurs sont des panneaux sonores.

Avec le système de ligne de vie continue, votre enfant est entièrement en sécurité, puisque les harnais sont reliés à des poulies non détachables qui glissent sur un câble en acier galvanisé. De plus, les parcours sont conçus pour que vous puissiez accompagner l’évolution de vos enfants et les encourager dans les efforts qu’ils fournissent.

parcours aventures

→ Cette page a été affichée 17 fois