La cage : parc de loisirs indoor à Angers
3.8 (75%) 4 votes

En Avril 2018, La Cage a ouvert ses portes à Angers, un concept nouveau regroupant plusieurs activités originales. Sur une demi-journée ou une journée complète, amis, familles ou entreprises ont la possibilité de se réunir, pour pratiquer du surf, trampoline ou drift trick, afin de faire le plein de sensations ou de se détendre. Les activités sont présentées en détail sur le site lacage.fr.

Un complexe de loisirs adressant un concept original

La Cage représente un espace couvert de 8000m2 réunissant 3 activités en un seul lieu. Parfaitement adaptées aux grands groupes, les activités proposées par La Cage permettent de réunir plusieurs personnes, notamment à l’occasion d’un événement, comme un anniversaire, un enterrement de vie de célibataire ou un team building.

Faire le plein de sensations et de détente en groupe

Via le drift trick, adultes et enfants mesurant au moins 1m50 ont la possibilité de se défier et de découvrir de nouvelles sensations de glisse. Cette activité se pratique sur une piste de 500m, à bord d’un tricycle électrique, doté de deux roues à l’arrière et d’une roue à l’avant. La vague artificielle du complexe de loisirs La Cage réserve de belles sensations de glisse, comme celles du surf, bodyboard, skate ou snowboard. Chauffée à 26° et statique, la vague artificielle est accessible aux Riders pro, intermédiaires ou débutants, y compris les enfants mesurant au moins 1m10. Accessible à tous et aux enfants dès 8 ans, le parc trampoline du complexe de loisirs La Cage est composé de plusieurs espaces regroupés sur une superficie de 1500m2, comme le Dodge Ball, Main Street, Slackline, parcours Ninja Warrior, Thumbline, FoamPIt ou Wall Run. Familles, amis et entreprises ont la possibilité de jumper librement.

→ Cette page a été affichée 464 fois