A-toutpret : Oubliez les banques avec le prêt entre particuliers

A-toutpret : Oubliez les banques avec le prêt entre particuliers
Votez pour ce site

Lorsque les établissements bancaires ne comblent pas vos attentes, vous avez encore une solution dans votre poche, celle du prêt entre particuliers. Même si quelques craintes peuvent être au rendez-vous, il est important d’étudier cette formule très intéressante.

Trois formats très sympathiques sont disponibles pour le prêt entre particuliers

Malheureusement, vos finances ne correspondent pas aux attentes des banques, car elles refusent de vous prêter de l’argent. Dans d’autres cas de figure, ce sont les taux appliqués qui sont largement pointés du doigt à cause d’une hausse significative du tarif de cet emprunt. C’est pour cette raison qu’il est judicieux de se tourner vers une solution particulièrement intéressante. Trois concepts sont à votre disposition, vous avez le financement, l’investissement ainsi que le prêt classique. Ce dernier vous donne les moyens de combler vos exigences et de réaliser rapidement tous vos rêves. La somme obtenue peut ainsi être utilisée pour un bien immobilier, l’achat d’un appareil, d’une voiture, le paiement des frais scolaires…

Un TAEG inférieur à celui dévoilé par tous les établissements bancaires français

Toutes les possibilités sont envisagées grâce à un prêt entre particuliers très simples. Il suffit de remplir le formulaire à disposition en enseignant la durée de remboursement, votre email ainsi que le montant voulu. Vous aurez une réponse rapide qui sera peut-être différente de celle obtenue auprès d’un établissement bancaire. Ce dernier est réputé pour rechercher un profil et, si vous ne convenez pas, une réponse négative sera malheureusement enregistrée. Avec ce format, c’est un gain de temps considérable qui vous permet de réaliser tous vos rêves même les plus fous. Dans la plupart des cas, le format est intéressant et surtout beaucoup plus attractif que celui développé par une banque traditionnelle. Les TAEG (Taux Annuel Effectif Global) sont généralement en dessous de 10 %.

Un prêt entre particuliers qui vous permet de transformer votre vie en un rêve éveillé

Le pourcentage mis en avant dépend des conditions dévoilées par la plateforme, mais il sera plus faible, car certains organismes n’hésitent pas à grimper à près de 18 %. Le coût de votre emprunt est donc exorbitant, ce qui vous pousse à revoir à la baisse votre rêve en optant pour un autre logement ou une superficie plus petite. Avec le prêt entre particuliers, vous supprimez rapidement tous ces désagréments néfastes en conservant uniquement les points forts. De plus, les formalités administratives sont moins laborieuses.

Publié dans Finance >>> Cette page a été affichée 354 fois