Patrick Naudin : ostéopathe à Savigny-sur-Orge
4 (80%) 4 vote[s]

C’est très stressant pour les parents de voir leur nouveau-né souffrir de différents maux. Il n’est pas rare de constater des bébés qui présentent des difficultés respiratoires, une dissymétrie des hanches ou des membres inférieurs, des difficultés à digérer le lait après la tétée ou des difficultés à dormir. Dans ces situations, l’ostéopathe est un allié à même d’apporter des solutions. Il intervient délicatement sur le nourrisson en quelques séances pour lui redonner toute sa joie de vire.

Combien de séances d’ostéopathie pour bébé sont-elles nécessaires ?

En général, il faut compter 3 séances pour que l’ostéopathe fasse revenir son harmonie à votre nouveau-né. Cependant, ces séances doivent être espacées d’au moins deux ou trois semaines l’une de l’autre. Cela permet à l’organisme de l’enfant d’assimiler correctement les soins prodigués pendant chaque séance. Ainsi, les résultats se font sentir sur le long terme.

Cependant, si le même problème réapparaît dans le futur, il ne suffirait que d’une seule séance supplémentaire pour soulager définitivement le mal. Patrick NAUDIN est un ostéopathe situé à Savigny-sur-Orge qui offre des soins sur mesure aux nourrissons de sorte qu’avec quelques séances, les maux de ces derniers se résorbent rapidement. Vous trouverez sur le site osteopathe-naudin.com davantage d’informations sur les prestations offertes par ce praticien expérimenté.

→ Cette page a été affichée 634 fois