Alexandre Domange : Ostéopathe à Fontaines-sur-Saône
4 (80%) 1 vote

La femme enceinte ressent de nombreuses douleurs. Elle vit et supporte surtout les lombalgies qui apparaissent pendant la grossesse. Ces lombalgies sont souvent dues au poids du bébé. Au-delà de ces myalgies, la femme enceinte est souvent confrontée à un état permanent de fatigue. Elle ressent à répétition des sciatiques, des maux de tête et diverses formes de malaises.

Les séances d’ostéopathie pour la femme enceinte

Chez certaines femmes, les maux se manifestent par des rejets gastriques. Toutes ces pathologies qui peuvent paraître bénignes sont souvent le signe que les muscles sont tendus ou qu’il y a un déséquilibre des articulations. Pour les soigner, il n’y a rien de meilleur qu’un bon moment de détente et de relaxation. Vous pouvez vous offrir une détente en allant consulter un ostéopathe.

L’ostéopathie est une discipline de la médecine qui vise à rééquilibrer les articulations de l’organisme humain. C’est une discipline qui privilégie le massage manuel. Pour la femme enceinte, les séances d’ostéopathie ont de nombreuses vertus. Elles préparent la femme enceinte à l’accouchement. Elles l’aident aussi à mieux gérer sa grossesse, à mieux supporter les lombalgies et les sciatiques. Si vous êtes en état de grossesse et sentez le besoin de consulter un ostéopathe, contactez Alexandre Domange qui propose ses services à Fontaines sur Saône.

→ Cette page a été affichée 37 fois