Caroline Régnier : ostéopathe à Beuvry
4 (80%) 1 vote[s]

Les enfants peuvent être exposés à divers troubles digestifs. À leur jeune âge, l’usage des médicaments peut avoir des conséquences sur leur organisme. Pour les traiter, il est préférable de recourir à des techniques douces comme l’ostéopathie. Si vous êtes à Beuvry, vous pouvez alors vous rendre dans le cabinet de Mme Caroline RÉGNIER.

Caroline RÉGNIER : votre professionnelle en ostéopathie pour enfants

Mme Caroline RÉGNIER intervient chez les enfants pour des traitements fiables grâce à l’ostéopathie. Avec son dynamisme et ses années d’expérience, elle saura proposer un suivi sur mesure à chaque enfant. Elle traite les troubles de la personnalité, les troubles du sommeil et les retards d’apprentissage.

Elle est également au service des nourrissons pour des traitements réalisés avec tout le professionnalisme requis. Les nourrissons peuvent présenter des troubles comme ceux du sommeil et les troubles digestifs. Mme Caroline RÉGNIER peut s’assurer de prévenir les autres troubles susceptibles d’affecter le bien-être de bébé.

Une ostéopathe pour les femmes enceintes

Si vous avez des troubles liés à votre état de grossesse, vous pouvez contacter Mme Caroline RÉGNIER. Elle traite les nausées, les vomissements et les jambes lourdes chez les femmes enceintes. Elle peut intervenir pour remettre bébé dans la bonne position pour favoriser l’accouchement naturel.

→ Cette page a été affichée 486 fois