Ocarat : bijouterie en ligne

Ocarat : bijouterie en ligne
5 (100%) 1 vote

Fondée il y a cinq ans par des passionnés, Ocarat est aujourd’hui l’une des références dans le domaine de la bijouterie, de la joaillerie et de l’horlogerie. Pourquoi ? Parce qu’en plus d’un choix impressionnant, de la garantie de prix bas, Ocarat c’est également des services de qualité pour toujours vous satisfaire.

Des prix bas, mais pas au détriment du reste

Qui dit prix bas, dit souvent services médiocres. Il faut dire que vouloir les prix les plus intéressants du marché, un choix exceptionnel et en plus une foule de services fort utiles, c’est un peu comme vouloir le beurre, l’argent du beurre et même la crémière. Et c’est justement ce que vous propose Ocarat. Cette bijouterie joaillerie en ligne propose tout d’abord un choix parmi les plus importants qui soit puisque ce sont plus de 25 000 vagues, alliances, boucles d’oreilles, pendentifs et autres gourmettes qui sont mis à votre disposition.
Ces bijoux proviennent de grandes marques prestigieuses, de maisons joaillières et même de créateurs et créatrices de bijoux que met en avant Ocarat. Bref, vous avez l’assurance d’y trouver votre style ou un bijou qui lui fera plaisir.

ocarat

D’ailleurs, il n’y a pas que des bijoux puisque les montres sont également bien représentées avec un choix allant du garde-temps d’exception signé de prestigieuses maisons horlogères à la montre contemporaine et chic pour être élégant au quotidien.

Et pour les services ? Livraison rapide et soignée, service après-vente réactif, garantie de bénéficier des prix les plus bas (sinon la différence vous est remboursée), possibilité de payer en plusieurs fois, gravure offerte pour de nombreux bijoux, en particulier les alliances de mariage, et bien d’autres services encore à découvrir à même le site.

Site : http://ocarat.com/

Accueil téléphonique :
01 42 36 92 07 du lundi au samedi de 10h à 19h.

Réseaux sociaux :
http://www.facebook.com/Ocarat
http://twitter.com/ocaratparis
http://plus.google.com/+Ocaratparis/posts

Publié dans Bijoux >>> Cette page a été affichée 518 fois