Matforpro : vente de revêtements de sol sur-mesure

Votez pour ce site

Pour véhiculer une image positive de l’entreprise et rendre ses locaux accueillants et confortables, la mise en place de tapis ou de revêtements de sol adaptés est nécessaire. Le choix dépendra toutefois de la pièce et des besoins en fonction des activités de la société. Il va de soi que les tapis professionnels indispensables à une industrie agroalimentaire ne seront pas les mêmes que ceux destinés à une agence de voyage. Ils se rejoignent néanmoins sur un point : la possibilité de les commander sur-mesure et avec une personnalisation.

Pourquoi utiliser des tapis professionnels ?

Les tapis professionnels rendent les locaux d’une entreprise plus accueillants et plus chaleureux. Ils participent à la fidélisation de la clientèle puisque là où on se sent bien, on a envie de revenir. Il ne faut donc pas hésiter à en installer dès la porte d’entrée, dans le hall jusque dans les bureaux. Vous pouvez en profiter pour y installer des tapis personnalisés reflétant les couleurs de la société ou affichant son logo. C’est une manière de souhaiter la bienvenue aux différents usagers et d’imprimer dans leur esprit que ces locaux accueillants vous appartiennent.

Autre raison d’en utiliser : leur caractère sécurisant. Qui dit revêtement de sol professionnel ne regroupe pas uniquement les tapis comme nous les connaissons. Cela inclut aussi les tapis antidérapants, les caillebotis, les tapis antistatique indispensables pour les électriciens, les tapis antibactériens utiles aux laboratoires et centres de soin et des modèles à la fois spécifique et polyvalent comme les tapis anti-fatigue. Tous, ils ont des objectifs précis, mais ont tous été conçus pour s’adapter aux différents milieux professionnels.

Publié dans Ameublement Tagués avec : revêtement de sol >>> Cette page a été affichée 117 fois