Massaya : vente en ligne de meubles de salle de bain

Votez pour ce site

Massaya, en direct de l’Indonésie.

Massaya est une société spécialisée dans la vente de meubles en teck recyclé. Au début, elle s’adressait uniquement aux professionnels et aux revendeurs. Mais suite à une demande de plus en plus importante de la part de particuliers, Massaya a ouvert un magasin en 2004. C’est également à cette date qu’ont commencé les importations de pièces uniques et de meubles fabriqués sur mesure. Aujourd’hui, Massaya c’est un immense magasin d’une superficie de 800m² et une boutique en ligne. Les meubles sont directement fabriqués sur l’Ile de Java puis importés en France. Un des deux frères à la tête de Massaya s’est d’ailleurs installé en Indonésie pour pouvoir surveiller le processus de fabrication. Il s’assure également de la qualité du bois et négocie directement avec les artisans locaux. Massaya, c’est à la fois un engagement écologique en n’utilisant que des matériaux recyclés et un engagement humain en veillant au respect des conditions de travail des artisans.

Utilisation de teck recyclé.

Les meubles vendus par Massaya sont fabriqués uniquement en teck recyclé. Ils arrivent tous en France en bois brut et seront teints à votre demande avec des produits respectueux de l’environnement. Avec Massaya, vous avez l’assurance qu’aucun bois de plantation n’est utilisé pour réaliser vos meubles. La présence de Gabriel Souriceen Indonésie garantit un contrôle des matériaux. Seul du teck recyclé issu de vieilles constructions est sélectionné. Outre l’aspect environnemental, c’est également un gage de qualité. En effet, le teck de plantation est coupé très jeune pour des raisons de rentabilité. A l’inverse le teck utilisé pour ces anciens entrepôts ou bâtiments avaient presque 100 ans lorsqu’ils étaient abattus. Les meubles en teck recyclé sont ainsi plus robustes et ne subissent aucune modification liée aux changements climatiques qu’ils vont subir durant leur importation. En plus, votre meuble en teck recyclé transportera une part d’histoire avec lui.

Différentes gammes pour vos meubles de salle de bain en teck.

La salle de bain est une des pièces de la maison pour laquelle les meubles de salle de bain en teck sont très demandés.En effet, le teck est un bois qui ne pourrit pas. Il résiste très bien à l’humidité. Il trouve donc naturellement sa place dans cette pièce. Massaya propose plusieurs gammes pour vos meubles de salle de bain en teck. Petit clin d’œil à l’origine du bois utilisé : chacune d’entre elles a pour nom une ville d’Indonésie. Découvrez les différentes collections sur le site internet www.massaya.fr. Vous pourrez y choisir un meuble pour mettre sous votre vasque. D’ailleurs, des vasques en marbre sont également en vente sur le site. Le marbre provient également des carrières d’Indonésie. Chacune d’entre elles est polie de façon manuelle par les artisans indonésiens. Certaines ne sont polies qu’à l’intérieur pour un fini naturel à l’extérieur.

Des meubles en teck sur mesure et des pièces uniques.

Gabriel Sourice qui réside en Indonésie parcourt régulièrement l’Ile de Java à la recherche de meubles anciens en teck. Il les restaure ensuite selon les traditions locales afin d’en faire des pièces uniques qu’il importe ensuite en France.Massaya vous permet aussi de commander des meubles sur mesure. Chaque pièce qu’il propose sur son site peut être adaptée à vos besoins. Donnez-leur les dimensions que vous souhaitez et ils modifieront leur modèle de base. De même, demandez une porte en plus ou en moins si vous le souhaitez. Sur simple demande sur le site, vous recevrez un devis. Profitez de l’expertise et de l’expérience de Massaya pour décorer votre intérieur avec des meubles en teck de qualité uniques.

Publié dans Salle de bain Tagués avec : meuble en teck, meuble salle de bain teck, meubles en teck >>> Cette page a été affichée 530 fois

Quel est votre avis?