Maître Ronit Antebi : Avocat à Cannes

Votez pour ce site

Comment trouver un avocat sur la Côte d’Azur

Depuis qu’elle a prêté serment le 22 mai 2002 à la Cour d’appel de Paris en Îles de France, Me Antebi pratique au sein du barreau de Grasse et a fait le choix d’opérer dans le centre-ville de Cannes dans le 06. Elle travail au barreau de Grasse ce qui réuni les localités de Antibes, Carros, le Tignet, Saint-Laurent du Var, Mandelieu, Cannes, Mougins, Grasse, Vence. La vocation d’avocat suppose l’exercice de maintes activités parfois complémentaires comme par exemple assister sa clientèle à administrer les démarches de successions et constater que les démarches de l’huissier garantissent ses intérêts. L’avocat peut être saisi afin de comprendre sa clientèle dans le cadre d’une approche amiable.

La force de Maître Antebi, avocat à Cannes

Maître Ronit Antebi - Avocat CannesL’action de l’avocat Cannes est ubiquitaire et son rôle est essentiel avant toutes prises de décisions dans un sens plutôt que dans un autre. Maître Ronit Antebi raisonne juridiquement en prospective. Me Ronit Antebi, avocat Cannes, répond à ses clients sans passer par le filtre d’un standard téléphonique. Les clients bénéficiaires de l’aide juridictionnelle autant que le client habituel du cabinet reçoivent un secours juridique approprié. Face aux tribunaux civils, Me Antebi pose des conclusions, actes judiciaires qui exposent les moyens de fait et de droit au soutien des prétentions de sa clientèle. Le Cabinet rédige des actes sous seing privés. Il pratique des honoraires mesurés en accord avec la clientèle, et en adéquation avec les principes déontologiques prônés par l’Ordre des Avocats. Me Ronit Antebi est compétente afin de suivre tous les dossiers qu’elle manie, sans passer par des collaborateurs.

Cette avocate vous ouvre ses portes sur rendez-vous à votre convenance et en fonction de ses disponibilités professionnelles tous les jours sauf le dimanche.

Publié dans Avocat Tagués avec : avocat, avocat Cannes >>> Cette page a été affichée 694 fois