Lorina la limonade Lorraine une affaire de bon goût

Votez pour ce site

Lorina la limonade en Lorraine qui fut créée en 1895 par V Geyer est sans cesse dans une dynamique de croissance. De part ses qualités de méthodes de fabrication et les ingrédients utilisés, les boissons du limonadier artisanal s’exportent aux 4 coins du globe et font le bonheur de toutes les catégories sociales de 7 à 77 ans.

La limonade qui n’en a jamais bu ? c’est une boisson « passe-partout », elle peut se servir sous différentes formes, comme en diabolo (limonade + sirop), en cocktail ou nature.

Lorina fabricant de limonade à la française

Fabrication française signifie beaucoup de choses surtout lorsque l’on prend connaissance de l’historique de cette limonaderie Lorina. Une belle entreprise qui n’est pas née de la dernière pluie pour concevoir des boissons rafraichissantes. Victor Geyer n’avait pas les moyens logistiques pour livrer ses bouteilles de limonade au 19ème siècle, mais il a su faire naître une nouvelle boisson qui a quelque part révolutionnée le domaine de la boisson sucrée grâce à ce petit plus les bulles.

Les machines de fabrication n’ont presque pas changé, comme on dit : « c’est dans les vieilles marmites que l’on fait la meilleure soupe« . Et il est constaté que la fabrication de cette limonade artisanale fait recette car son succès se répand sur plusieurs continents.

Le made in France de Lorina, une preuve que la qualité et la continuité peut séduire. Une petite touche pour s’adapter, des nouveautés au fil du temps et ce fabricant de limonade avance avec vous pour vous offrir des boissons bien fraiche à servir en toutes occasions.

Sodas et limonades sans sucre, répondre à la demande, offrir du bon goût

fabricant de soda et limonade

Cliiquez sur l’image et découvrez le site Lorina fabricant de limonade et soda

Avec la limonade on peut donc faire un diabolo menthe, ou fraise. Lorina propose désormais des sodas pétillants et naturellement riche en goût. Ingrédients désaltérant, le citron de Sicile, côté gourmand la grenade, les agrumes pour satisfaire la plupart de nos envies et l’étonnante et délicieuse association du citron vert et du coco.

Ces recettes de sodas sont tout simplement en accord avec la politique de la maison. Des ingrédients simples mais de bon goût, un bon dosage des arômes et l’utilisation de la recette limonade pour que les bulles soient présentes et influent cette fraicheur recherchée lors de grande soif.

Et parce que l’on a parfois besoin d’emporter sa boisson préférée, le snaking en petit format se présente comme la solution idéale pour consommer votre soda partout.

Vous pouvez découvrir sur le site de ce limonadier, tous ses produits comme la limonade sans sucre, son histoire et son actualité en vous abonnant à sa page Facebook.

Publié dans Produits alimentaires Tagués avec : soda >>> Cette page a été affichée 941 fois