Viapost : logistique e-commerce

Viapost : logistique e-commerce
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Viapost conseille les professionnels du e-commerce international afin de leur apporter des solutions pour la gestion des commandes clients. La préparation et l’expédition de commandes en ligne en temps et en heure est un facteur clé de croissance et réussir cette stratégie permet de fidéliser un client. Les entreprises faisant le choix de confier cette gestion à Viapost leur permet de travailler sur des projets internes liés à leur cœur de métier et de garantir à leur clientèle un service de logistique totalement au point.

Un service intégral en logistique dédié au e-commerce

Viapost travaille avec des professionnels ayant des besoins de préparation et d’expédition de commandes de tous secteurs d’activité. Externaliser ces deux activités, c’est gérer efficacement sa logistique. Viapost dispose de processus, technologies et logiciels efficaces pour répondre aux attentes des professionnels présents sur le secteur e-commerce.

Viapost

Des services complémentaires autour de la prestation e-logistique

Prévenir un client de l’envoi de sa commande ou bien mettre en place des actions suite à une alerte de colis en retard ou perdu, voici quelques fonctionnalités accessibles sur un des outils de Viapost. La gestion des pics d’activité ou d’opérations marketing est notamment une mesure que Viapost peut mettre en place envers les professionnels. Pour la gestion du SAV, les clients des professionnels du e-commerce disposent d’un pôle call center mis en place et géré par Viapost. Viapost.fr expose tout le métier e-logistique de l’entreprise.

Publié dans Logistique
Un commentaire sur “Viapost : logistique e-commerce
  1. Mr Propre dit :

    lu