L’Itinérant : Formalités légales des entreprises

L’Itinérant : Formalités légales des entreprises
5 (100%) 1 vote

Une entreprise commerciale est obligée, en vertus des lois actuelles, de se soumettre à ses formalités légales et de diffuser à tous, par l’entremets d’un journal officiellement habilité, tous les faits marquants qui jalonnent sa vie sociale. De sa constitution à sa dissolution en passant par la nomination d’une nouvelle gérance, une modification du capital social, une restructuration (transformation, agrandissement des locaux…), tous ces moments importants d’une société doivent faire l’objet d’une insertion d’annonce légale en bonne et due forme sous peine de nullité.

Formalités : Une rédaction pour les initiés

La rédaction de vos formalités légales est souvent réalisée par des gens de chiffre ou de droit (avocat, notaire, huissier ou encore expert-comptable) qui maitrisent sur le bout des doigts cet exercice qui peut s’avérer complexe pour les non-initiés mais un exercice qui est vital pour garantir la validation des formalités comme pour garantir une annonce légale au coût le plus bas lors de son insertion. En effet outre de rédiger des informations obligatoires et exactes pour une formalité en bonne et due forme, le prix de l’annonce légale et de son insertion sera fonction du nombre de caractères et du nombre de lignes utilisés !

L’Itinérant : Formalités légales simples, rapides et solidaires

L’Itinérant est un des leaders reconnu pour publier une annonce légale pas chère de la façon la plus simple et la plus rapide. A partir de son site internet, les professionnels comme les entrepreneurs peu aguerris peuvent publier une annonce légale en 3 étapes seulement, 3 étapes qui ne prendront que quelques minutes tout au plus. Rédiger ses formalités légales et publier une annonce n’a jamais été aussi simple ! Un site pour tous les types de situations (création, liquidation, nomination…), des formulaires lisibles et simples à remplir, des informations pré-enregistrées, des sauvegardes pour travailler en tranquillité, une attestation de publication immédiatement disponible, une assistance gratuite et bien d’autres avantages pour les formalités légales à découvrir.

Journal d’annonces légales et solidaires

Passer une annonce légale dans le journal, outre ses prix les plus bas du marché, doit être avant tout un acte citoyen des entreprises et des entrepreneurs. L’Itinérant est le premier journal hebdomadaire habilité aux annonces légales qui lutte contre la précarité des Sans Domicile Fixe (SDF) dans les plus grandes villes de France, à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux…

Journal de rue vendu par des vendeurs itinérants au prix de 2 euros, passer une annonce légale sur L’Itinérant c’est maintenir le nombre de tirage de l’hebdomadaire et donner un travail régulier, une chance de se réinsérer par le travail, au plus démunis…

Annonce Légale L’Itinérant : https://www.litinerant.fr

 

Publié dans Annonces légales Tagués avec : annonce légale, journal, solidaire >>> Cette page a été affichée 135 fois