Jegging : L’hiver approche essayez votre pantalon jegging

Jegging : L’hiver approche essayez votre pantalon jegging
4 (80%) 1 vote

Quand sortir son jegging ?

Le jegging, vous savez déjà peut-être ce que c’est. Ce mélange entre le legging et le jean est devenu actuellement une grande tendance dans le monde vestimentaire. Presque toutes les femmes de jeunes âges en portent. Même si cet habit fait un malheur, il faut savoir choisir le moment pour le sortir, et surtout pour bien le porter.

En matière de morphologie, le jegging convient aux femmes de toute taille : petite ou grande, mince ou ronde. Mais afin de ne pas paraître trop désuet, à chacun de l’associer avec d’autres vêtements adaptés. Pour les plus jeunes, à savoir de 13 à 18 ans, vous avez le choix de porter votre jegging avec une paire de ballerines ou de baskets. Cette tenue est adaptée pour l’école.

Si vous êtes déjà à la faculté ou au travail, vous pourrez opter pour un style classique. Choisissez une tunique ou un chemisier long avec une ceinture. Afin de rester plus correcte, n’hésitez pas à sortir vos talons hauts.

Vous voyez, il n’est pas difficile de choisir le bon moment pour sortir son jegging. A l’approche des froids hivernaux, vous ne regretterez pas d’avoir acheté tout un modèle. Un à deux styles différents pour chaque semaine, vous serez la plus à la mode dans votre entourage.

Encore plus d’infos sur le jegging sur www.jegging.net

la mode jegging

Publié dans Blogs Tagués avec : jegging, legging, Mode

Quel est votre avis?