Lexound : micro-casques téléphoniques pour centre d’appel

Votez pour ce site
Lexound: micro-casque téléphonique professionnel pour centre d’appel

Lexound: micro-casque téléphonique professionnel pour centre d’appel

Découvrez les micro-casques téléphoniques VOIP modèles LEXOUND!

Le casque téléphonique VOIP est un outil incontestable pour les centres d’appels. Structuré à partir des matériaux robustes élégants, de deux écouteurs et d’un micro antibruit qui neutralise le bruit de fond ou bruit environnant, le micro-casque téléphonique professionnel pour centre d’appels est conçu pour un usage intensif et pour les environnements bruyants notamment les plateaux téléphoniques, les centres de contact, les environnement de prospection téléphonique, etc. Quant à la qualité sonore qui est d’une caractéristique excellente, vous vous canalisez davantage sur votre conversation avec une clarté vocale perfectionnée.

Puissant pour une utilisation courante ou régulière, le micro-casque téléphonique professionnel pour centre d’appel Lexound PRO qui provient de la technologie de dernière génération, est équipé d’un microphone antibruit qui filtre parfaitement les bruits de votre sphère de travail et permet également de favoriser une meilleure isolation ou concentration pendant les conversations.

Le confort pour usage intensif est aussi un élément indéniable. Les écouteurs qui disposent d’oreillettes en simili cuir permettent un confort d’usage léger tout au long de votre activité.

Par conséquent, le casque téléphonique VOIP pour centre d’appels est complètement ergonomique. Il vous accorde la possibilité d’ajuster à votre mesure le serre-tête et la perche flexible pour une amélioration nette de votre productivité.

Publié dans Matériel professionel Tagués avec : casque audio, casque téléphonique, micro-casque >>> Cette page a été affichée 592 fois

Quel est votre avis?