Ma Peste Adorée : créations en fimo

Ma Peste Adorée : créations en fimo
5 (100%) 1 vote

Avec le retour des températures estivales, les bijoux gourmands en fimo créés par ma peste adorée se mettent eux aussi aux couleurs de l’été.

Des couleurs vives pour coller aux dernières tendances, et cet été c’est le fluo qui est à l’honneur.  Et parmi les nouvelles collections, les colliers à paillettes et petites fioles en verre sont parmi les créations les plus demandées.

Mais sur la boutique en ligne de la peste, qu’il soit gourmand ou personnalisé, le bijou fimo est toujours fabriqué à la main, de façon artisanale dans l’atelier de la peste. Et c’est sur son blog consacré aux fabrications en pâte polymère (et pas que) que la jeune artisane dévoile ses dernières idées et son univers de créations hautes en couleurs et en originalité.


Bijoux gourmands en Fimo

Et rien de mieux que des vidéos et de nombreuses photos pour découvrir les toutes dernières nouveautés, sans oublier les collections à venir, et quelques codes de réduction pour s’offrir un bijou personnalisé à petit prix.

Publié dans Bijoux Tagués avec : bijoux fimo, blog fimo >>> Cette page a été affichée 563 fois
Un commentaire sur “Ma Peste Adorée : créations en fimo
  1. ordumonde dit :

    Bravo la peste pour tes bijoux tendance, c’est toujours sympa de trouver sur Internet des gens comme toi qui font preuve de créativité ! Vive le fluo !

Quel est votre avis?