Les bienfaits de la levure de bière pour vos ongles

Votez pour ce site

Les consommateurs cherchent à maintes reprises des astuces pour que les ongles soient parfaits. Les produits vendus dans le commerce ne sont pas toujours ceux escomptés, mais focalisez-vous sur la levure de bière puisqu’elle possède plusieurs avantages.

Les ongles sont parfois fragiles à cause de vos carences alimentaires

De nombreuses femmes s’attardent sur la qualité de leurs cheveux, car ils sont susceptibles de se casser aisément. De ce fait, il faut parfois un mauvais shampoing ou une forte humidité pour que la chevelure soit largement impactée de façon négative. Elles doivent également jeter leur dévolu sur leurs ongles qui peuvent aussi être très fragiles, voire cassants. Dans certains contextes, il suffit de manipuler un couvercle ou la porte du frigo pour subir un désagrément de taille. Il n’est pas rare de constater qu’un ongle se dédouble. Plusieurs causes peuvent être au rendez-vous, si ce n’est pas un problème de santé, le responsable s’articule sans doute autour de l’alimentation.

Renforcez vos ongles en les massant avec de l’huile de ricin

Des carences en zinc ou en vitamine B peuvent être très inquiétantes. Il existe tout de même des astuces pour que les ongles deviennent beaucoup plus forts. La plateforme http://www.levuredebiere.net/ dévoile tous les avantages de cet ingrédient qui s’avère être aussi bénéfique pour les cheveux. Il a la capacité d'optimiser la kératine qui se trouve au niveau de vos ongles. N’hésitez pas à réaliser une cure de levure de bière, mais ce n’est pas la seule astuce. Il est peut-être judicieux de déguster plus souvent du poisson, des noix, des céréales et des amandes. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’huile de ricin qu’il est nécessaire d’appliquer directement sur les ongles en les massant.

Privilégiez le port des gants lorsque vous faites le ménage ou la vaisselle

Cette action aura tendance à les nourrir et à les renforcer. Vous devez aussi accorder une attention particulière à plusieurs situations. Lorsque vous les limez, il est impératif d’effectuer un mouvement unique dans un seul sens. Dans le cas contraire, la fragilité sera largement au rendez-vous. En parallèle, la lime sera préférée au coupe-ongles qui les affaiblisse un peu plus. Enfin, si nous avions un dernier conseil à vous partager, il concernerait le port des gants. Ils sont parfaits pendant la vaisselle ou le ménage puisque vos mains sont ainsi à l’abri de tous les produits composés de substances chimiques.

Publié dans Santé >>> Cette page a été affichée 58 fois