LeMarcheDuBois : pour trouver votre fournisseur de bois de chauffage

LeMarcheDuBois : pour trouver votre fournisseur de bois de chauffage
Votez pour ce site

Comme la majorité des Français propriétaires d’une maison individuelle, vous avez fait installer un chauffage au bois en complément de votre chauffage principal ? Pour votre poêle, il vous faut donc trouver une entreprise dans un rayon raisonnable autour de votre domicile pour acheter et vous faire livrer du bois ou des granulés ?

Bois énergie : les bonnes adresses près de chez vous

Pour ne pas choisir au hasard un professionnel du bois énergie, LeMarcheDuBois.com vous offre l’opportunité de trouver dans votre ville ou à proximité, un fournisseur de bois énergie offrant un rapport qualité / prix à votre avantage. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce portail ne vous propose pas les coordonnées de la globalité des pros de ce domaine autour de votre demeure.

Comment ça fonctionne ?

Sur la page d’accueil de ce portail de mise en relation, vous indiquez le type de bois que vous utilisez pour vous chauffer ainsi que votre ville (par l’intermédiaire du code postal).

Vous obtenez alors des suggestions de professionnels à même de vous proposer la vente et la livraison de bois énergie.

Pourquoi passer via LeMarcheDuBois ?

Tout simplement parce que LeMarcheDuBois vous propose de découvrir des professionnels offrant à la fois du bois de qualité, un service de livraison efficace et un rapport qualité/prix avantageux. D’ailleurs, outre les coordonnées chacune de ces entreprises, vous trouverez un détail quant à leurs prestations. Enfin, les avis clients vous seront de la plus grande utilité pour guider votre choix.

Les formes de bois énergie proposées

Bûches bois, plaquettes forestières, bûches compressées, pellets, peu importe la forme du bois énergie utilisée, vous la trouverez chez les nombreux pros du bois énergie suggérés par LeMarcheDuBois.

Pour mémoire, les bûches bois issues de feuillus durs comme le chêne, le frêne ou le hêtre sont à préférer à celles issues des feuillus dits tendres ou des résineux comme le pin. La combustion des premiers est plus lente et permet de dégager davantage de chaleur, pour peu que le taux d’humidité n’excède pas 20%.
De plus, les dépôts dans l’appareil de chauffage domestique et les conduits d’évacuation sont moindres avec des feuillus durs. La meilleure façon pour allonger la période entre deux ramonages et faire de réelles économies sur sa facture de chauffage.

Publié dans Chauffage >>> Cette page a été affichée 189 fois