Froid Usine : le spécialiste du froid pour les pros

Votez pour ce site

La société à responsabilité limitée FRISON a mis en place ce site afin d’épargner le déplacement à ses clients. Ayant pour premiers cibles les professionnels, ce site propose les meilleurs matériels frigorifiques.  Leur accompagnant dans le choix et dans la sélection des équipements de réfrigérations allant des vitrines aux matériels sophistiqués des laboratoires, le site offre à la disposition de chaque visiteur toutes les informations nécessaires pour une satisfaction totale.

Comment y accéder ?

Comme chaque site, il suffit de taper l’adresse et la page d’accueil s’ouvre. Cette première page offre un menu diversifié permettant à l’internaute de choisir sa tâche. La barre de tâche de la page présente un large choix de domaine permettant au client de se situer par rapport à son activité et ainsi de repérer les produits qui lui sont nécessaires et appropriés. Il y a aussi un angle qui permet de voir en détail les produits en promotions, les nouveaux matériels et les produits phares.

Quels sont ses avantages ?

froid usine logoBien évidemment, le premier avantage du site est le faite de pouvoir profiter des services de la société sans avoir à se déplacer. Il réduit donc une perte considérable de temps et minimise les coûts de déplacements pour la quête des matériels. Ensuite, il propose en directe par les photos publiés les produits disponibles tout en mentionnant la marque et le prix. Ainsi, chacun peut faire librement son choix en se ramenant à ses moyens et à ses besoins. Et pour terminer, le site met à la disposition de tous les visiteurs le contact direct de l’entreprise afin que chacun puisse passer un entretien en direct avec le responsable. Entre autre, des options de commandes et de panier sont disponibles sur la page pour passer immédiatement des commandes ou procéder de suite à un achat tout en bénéficiant des services proposés.

>>> Visiter la boutique

Publié dans Matériel professionel Tagués avec : boutique, matériel frigorifique >>> Cette page a été affichée 541 fois