Le rachat de votre or au meilleur prix

Le rachat de votre or au meilleur prix
4 (80%) 1 vote

On dit souvent que l’or vaut plus que l’argent, mais de l’or qui dort ne rapporte rien ! Vous êtes dans une impasse financière mais malgré tout, vous n’arrivez pas à vous séparer de votre or. La valeur sentimentale que vous apportez à vos bijoux anciens et pièces d’or est trop forte et vous vous inclinez face à elle. N’oubliez pas que la plus grande des valeurs que vous possédez à l’égard de vos proches se trouve dans votre cœur et qu’il naît plus d’un filon chaque jour pour vous mener à eux. N’ayez pas de regrets à vendre votre or, et fiez-vous à des spécialistes qui sauront l’apprécier à sa juste valeur…

Pourquoi choisir un expert en rachat d’or pour la vente de vos objets précieux ?

Il faut prendre certaines précautions pour vendre de l’or sous peine de le voir se transformer en paillettes d’argent. Tournez-vous vers un spécialiste de rachat d’or qui sera capable d’évaluer votre or, en fonction bien sûr du cours de l’or mais également de sa valeur et de sa qualité. Un expert comme Inter’Or spécialisé dans le rachat d’or Paris saura apprécier votre bijou en fonction de sa qualité, de sa finesse, de ses pierres précieuses et vous proposera le meilleur prix possible. Inter’Or est conscient de la valeur de vos bijoux et pour cette raison, les objets précieux rachetés ne sont pas refondus mais sont destinés à l’exportation. La pesée du rachat d’or que ce soit des bijoux, des pièces d’or, des lingots d’or, du vieil or et autres objets précieux, est réalisée devant vous.

Quelles sont les obligations pour les professionnels de rachat d’or ?

Pour la vente d’or à Paris et partout en France, les professionnels doivent respecter certaines conditions pour acheter l’or des particuliers. Tout d’abord, vous avez le droit de faire jouer la concurrence et de comparer les devis qui vous seront remis. Depuis peu, la loi vous donne droit à un délai de rétractation de 24 heures pour vendre l’or expertisé. Assurez-vous d’avoir en votre possession, un contrat de rachat d’or avec rétractation. Les professionnels de rachat d’or ont le droit de fixer leur prix, soyez donc vigilant. Certaines mentions sont obligatoires et doivent apparaître sur le contrat d’achat d’or comme la dénomination sociale du professionnel, le lieu de vente, les coordonnées du vendeur et le détail des objets vendus. Préférez un vendeur qui vous recevra physiquement plutôt qu’un vendeur en ligne où l’arnaque vous guette du coin de l’or !

Publié dans Finance >>> Cette page a été affichée 92 fois