Prismatronic : panneau publicitaire LED

Prismatronic : panneau publicitaire LED
Votez pour ce site

Dans un monde où l’instantané règne, afficher des informations importantes, simples, claires et originales sur la vie de la cité mais aussi des publicités voire même de la musique est devenu capital. Depuis plusieurs dizaines d’années, les panneaux publicitaires accompagnent notre quotidien. Cependant, ces derniers ont entamé une certaine révolution depuis quelques années avec l’arrivée des écrans LED.

Différents modèles pour tous vos projets

En longueur ou en largeur, de taille moyenne ou gigantesque, de couleur sombre ou claire, rotatifs ou fixe, il est désormais possible de choisir des panneaux publicitaires LED adaptés à ses besoins. Que l’on soit une collectivité locale, un annonceur ou tout simplement des points de vente ou de passage, tout le monde peut avoir recours à ce type de services. En effet, un afficheur qui possède un réseau actif va avoir besoin de panneaux LED mais une mairie va aussi en avoir l’utilité pour diffuser des informations sur les formalités administratives ou rappeler un événement. Enfin, un point de vente en gare ou à l’aéroport aura besoin de ce type de matériel pour attirer le client. Si le besoin existe, il faut également répondre à la stratégie d’emplacement de ces solutions d’affichage. Un rôle que peut tenir ce type de prestataires spécialisés.

Des avancées technologiques

Outre l’avantage des écrans LED qui permettent une véritable interaction avec le potentiel consommateur, les derniers modèles sont désormais contrôlables à distance. Via des outils software adaptés, il est techniquement possible de programmer un contenu à une heure précise, tout en diffusant continuellement les informations de votre choix. Si vous possédez plusieurs panneaux publicitaires, l’option de programmation simultanée est une possibilité. Dernière option disponible, la diffusion de musique via ces panneaux publicitaires LED. Capables de jouer aussi bien de simples morceaux comme des playlists, des animations, pivoter sur lui même tout en affichant l’heure, la température et la date, ces innovations sont un véritable boom en avant pour beaucoup de clients.

Si une certaine nostalgie peut être légitime sur la disparition progressive des affiches collées ou les panneaux publicitaires tournants qui ont bercé notre enfance, il faut bien vivre avec son temps et reconnaître les atouts de ce véritable progrès pour un nombre important de professionnels allant de la petite PME en passant par les collectivités locales.

Publié dans Objets Publicitaires >>> Cette page a été affichée 184 fois