Bunkerkit : Le local modulaire sécurisé

Votez pour ce site

Le Bunkerkit est un local blindé modulaire qui peut servir de coffre-fort ou de zone protégée dans le milieu professionnel et privé. Que ce soit pour une banque, un commerce ou encore une habitation, il peut être nécessaire de prendre des mesures de sécurité afin de contrer les vols et les cambriolages.

Ce local blindé modulaire est une solution très efficace contre les intrusions et les vols. Il est certifié anti-effraction (EN 1627-1630) et pare-balles (EN 1522-1523). Il est composé de parois et de cloisons blindées ce qui en fait un local résistant à toute tentative d’agression ou d’intrusion.

Un local modulaire

L’innovation de ce local blindé réside dans sa modularité et sa capacité à s’adapter à toutes les situations. Il peut en effet être installé facilement et très rapidement dans de nombreux endroits intérieurs ou extérieurs. Grâce à ses pièces détachées et séparables, il est possible de donner la forme que l’on veut à ce local modulaire sécurisé. Ainsi, il pourra s’adapter à l’endroit dans lequel il sera installé ainsi qu’à la fonction qu’il aura ! Le local modulaire blindé peut également être démonté pour être réutilisé par la suite à un autre endroit.

Applications

Le local modulaire sécurisé peut avoir de nombreuses applications différentes. Dans le milieu bancaire par exemple, le local modulaire peut servir de guichet blindé, de sas de sécurité ou encore d’enceinte technique sécurisée pour protéger les distributeurs d’argent. Dans le milieu privé, le local blindé peut servir de panic room ou encore de safe room en cas d’intrusion !sas-de-securite

Pour plus d’informations sur le Bunkerkit ainsi que ses différentes applications, rendez-vous sur www.bunkerkit.com

Publié dans Entreprise Tagués avec : coffre-fort, Local blindé >>> Cette page a été affichée 503 fois