Ebuyclub : Le choix des chaussures dépend généralement de votre taille

Ebuyclub : Le choix des chaussures dépend généralement de votre taille
Votez pour ce site

Les chaussures sont des accessoires de mode qui peuvent sublimer une tenue ou à contrario l’entacher. Vous devez donc sélectionner les références avec la plus grande minutie en vous souciant de votre taille.

Les talons ont le pouvoir de vous grandir, mais attention à la taille choisie

Bien sûr, le code Zalando est à deux doigts de vous faire craquer pour cette paire de chaussures, mais est-elle adaptée à votre silhouette ? De nombreuses femmes se jettent sur des références sans se soucier du rendu alors qu’il est extrêmement important. Par conséquent, si vous avez tendance à être petite, il sera judicieux de se tourner vers des talons, mais attention à la hauteur. S’ils sont trop grands, votre taille sera totalement disproportionnée. Votre allure ne sera donc pas celle escomptée même si elles sont associées à un pantalon slim ou une robe. Selon les experts, il est préférable de se tourner vers des modèles de 4 centimètres en veillant au confort.

Les chaussures avec un léger talon seront à privilégier si vous dépassez 1.70 mètre

Les talons peuvent rapidement devenir insupportables à porter. Il est donc intéressant de les essayer au préalable, c’est un gage de qualité à ne pas négliger. En parallèle, les femmes qui dépassent 1.70 mètre sont au cœur d’un profond dilemme, faut-il sélectionner des talons ? Les amateurs de shopping ont tendance à répondre par la négative, car cela accentuerait davantage votre taille. Vous auriez ainsi l’impression d’être pratiquement une « girafe », ce qui déstabilisera aussi votre silhouette. Les versions plates seront à privilégier, mais il est tout à fait envisageable de s’offrir un petit talon de deux centimètres maximum. Les chaussures ont également un intérêt sympathique puisqu’elles peuvent affiner votre silhouette en agrandissant vos jambes.

Les chaussures à talon doivent être en harmonie avec votre style vestimentaire

Si vous êtes concerné par un léger surpoids, vous aurez tendance à apparaître un peu plus mince avec une paire de talons. Bien sûr, la taille n’est pas le seul critère à prendre en compte puisque le choix vestimentaire est primordial. Par exemple, avec une doudoune intégrée dans le domaine streetwear, vous pourrez opter pour des versions plates, mais pour les modèles plus élégants, les bottines avec un talon de 4, voire 5 centimètres seront parfaites. Les bottes peuvent aussi représenter un choix intéressant, mais attention aux cuissardes surtout si vous êtes petite.

Publié dans Bon de réduction >>> Cette page a été affichée 159 fois