Kawa Tea du Monde : boutique de thé bio

Kawa Tea du Monde : boutique de thé bio
4 (80%) 1 vote

Le thé bio est un gage de boisson de haute qualité. Kawa Tea du Monde, spécialiste en café et thé de fabrication artisanale, propose un très grand choix de thés, dont un assortiment de thé bio.

Que signifie “thé bio” ?

kawatea-dumonde.comUn thé labellisé “bio” provient tout simplement d’une plantation qui a reçu un agrément, par exemple la Certification Agriculture Biologique. Sans l’agrément nécessaire, il n’est pas possible de donner l’appellation “bio” à son thé.
Cependant, un thé non bio n’indique pas forcément que celui-ci n’est pas de bonne qualité. Dans les plantations qui se situent dans les principaux pays producteurs de thé, le concept “bio” a peu de sens puisque le thé est fabriqué selon le procédé traditionnel. En résumé, le thé bio est une appellation gage de qualité, mais le thé fabriqué dans des plantations selon des conditions traditionnelles peut être également d’excellente qualité. C’est le cas chez Kawa Tea du Monde.

Les thés bio de Kawa Tea du Monde

Cette boutique en ligne de thés propose différentes variétés de thé certifié biologique. Vous pourrez y trouver du thé noir bio, comme du Ceylan FBOP ou un thé nature “English Breakfast”. Le thé de Ceylan provient du Sri Lanka. Avec le grade FBOP vous êtes sûrs que la cueillette a inclu un bourgeon avec chaque groupe de feuille, ce qui est un signe de qualité. Le thé “English Breakfast” a un goût plutôt frais mais est concentré, ce qui promet un petit déjeuner dynamique.
Concernant les thés verts, la Kawa Tea du Monde a sélectionné un grand nombre de variétés de thés nature bio. Selon vos goûts, vous pourrez trouver votre thé idéal, que vous préfériez le thé bien sucré, concentré en vitamine C, un thé du soir, ou encore un grand cru à déguster avec délicatesse.

Pour en savoir plus sur la boutique Kawa Tea du Monde :

  • 03 87 66 78 26
  • kawateadumonde@orange.fr
Publié dans Produits alimentaires Tagués avec : thé, thé bio >>> Cette page a été affichée 527 fois

Quel est votre avis?