L’actualité du football est parfois surprenante

L’actualité du football est parfois surprenante
4 (80%) 1 vote

C’est sans doute le sport le plus suivi dans le monde entier, certains n’hésitent pas à prendre des jours de congé pour vivre les rencontres. D’autres épluchent avec la plus grande précision toutes les rumeurs concernant le mercato.

Difficile de passer à côté des actualités liées au football

Certaines activités réussissent à attirer le regard des passionnés, mais elles n’obtiennent sans doute pas les statistiques proposées par le football. C’est sans aucun doute le sport le plus apprécié dans le monde entier, les joueurs sont même échangés à coups de millions d’euros, ce qui s’avère être exorbitant. C’est surtout pendant le mercato d’hiver ou d’été que les actualités sont les plus surprenantes. L’une d’entre elles concerne Cristiano Ronaldo, la vedette du Real Madrid qui est toujours au centre des préoccupations. Les spéculations sont nombreuses à annoncer son départ vers une autre formation, mais il semble extrêmement fidèle à son club dont Zidane est désormais l’entraîneur.

Un salaire de 11 000 euros de l’heure pour l’actuel propriétaire du Ballon d’Or

Une actualité dédiée au football est intéressante puisqu’elle nous révèle une tentative d’acquisition par un club en Chine. Ce dernier était prêt à s’offrir Ronaldo pour la somme de 300 millions d’euros. Au vu du montant dépensé, le salaire aurait été extravagant, car il aurait touché près de 11 000 euros de l’heure. Ce Ballon d’Or 2016 a tout décliné cette proposition qui reste difficile à croire. Il faut noter que le footballeur possède un palmarès très intéressant, il n’est donc pas surprenant de voir une attention aussi forte. En effet, avec le Portugal, il a tout de même eu le privilège de remporter l’Euro 2016 même, si malheureusement, il a terminé sur le banc de touche à cause d’une vilaine blessure obtenue sur le terrain face à la France.

Le Real Madrid ne perdra pas son joueur préféré

Cristiano Ronaldo s’est également offert la Ligue des Champions aux côtés du Real Madrid. Les clubs du monde entier sont prêts à mettre les bouchées doubles afin d’attirer le joueur qui ne souhaite pas quitter le sien. Ce n’est pas la première rumeur de ce genre qui est projeté sur le devant de la scène, car plusieurs spéculations ont concerné le PSG. Le club parisien voudrait obtenir les faveurs du Ballon d’Or, mais il ne semble pas décidé à partir. Son agent a insisté sur le fait qu’il était content d’être au Real Madrid.

Publié dans Sport >>> Cette page a été affichée 385 fois