La nouvelle communication à base d’écrans tactiles

Votez pour ce site

Les entreprises sont contraintes de se renouveler sans cesse pour trouver de nouveaux clients. Il existe des solutions innovantes qui s’adaptent parfaitement aux nouvelles tendances. Plusieurs sélections sont au rendez-vous.

Impossible de se passer d’une application mobile

Le client aura tendance à accrocher lorsque le visuel sera percutant, il doit donc être considéré comme un appât. Certes, le contenu a une importance capitale, mais sans un degré de séduction, les prospects ne s’approcheront jamais d’une entreprise. Comme l’univers high-tech a connu un succès sans précédent, il est judicieux d’opter pour des solutions appréciées par les amateurs de technologies. C’est le cas de l’application mobile, elle propose des fonctionnalités novatrices, inédites et adaptées à l’écosystème des Smartphones. L’objectif consiste ainsi à optimiser l’expérience utilisateur.

My Social Box a compris le pouvoir d’une telle App, la plateforme a donné naissance à My Digibox. Il s’agit d’un logiciel intuitif capable d’identifier les besoins puisque la personnalisation de l’application est à la portée de toutes les entreprises. Elles n’auront plus besoin d’avoir recours à un webmaster, ce qui optimise les économies surtout pour les petites structures.

Des bornes géantes pour surprendre les clients

Lorsque la société décide de se rendre dans un évènement quelconque, l’application ne sera pas suffisante pour attirer le regard. Les Français, et même les humains en général sont intéressés par les écrans tactiles, ils offrent un confort supplémentaire. La plateforme a par conséquent développé des solutions applicatives dédiées à de tels écrans, mais la dimension n’est pas celle d’un mobile. En effet, pour maximiser les chances de capter l’attention d’un prospect, une entreprise peut avoir recours à de véritables bornes outdoor qui ont la particularité d’être tactiles.

Certes, elles reprennent le design d’un mobile ou d’un Smartphone, mais les dimensions sont beaucoup plus conséquentes.

Trois concepts en matière de développement d’applications

Ces solutions géantes se déclinent en plusieurs versions à savoir des tables, des pupitres, et même des totems. Elles ont l’avantage de s’adapter aux besoins, cette location est intéressante notamment pour les évènements importants qui demandent des méthodes dignes de ce nom. La plateforme peut donc accompagner les sociétés dans toutes leurs démarches grâce à trois concepts, le premier mise sur le fameux Do It Yourself. Toute l’architecture de l’application sera conçue par le client lui-même.

Il existe aussi une version clé en main, les équipes qualifiées se chargent de développer l’App selon les volontés. Entre les deux, il y a le modèle hybride, chacun ajoute donc ses connaissances.

Publié dans Logiciels >>> Cette page a été affichée 132 fois