Esta : durée de validité

Votez pour ce site

En passant par esta.fr, 24 heures sont suffisantes afin d’obtenir une réponse à sa demande. Le document Esta sera ensuite valide pour une durée de deux ans. Cela signifie que pendant toute la durée de validité du document, le voyageur n’aura plus à formuler de nouvelle demande, peu importe le nombre de voyages aux États-Unis qu’il compte effectuer. En revanche, le document sera valable jusqu’à la date d’expiration du passeport du voyageur si celle-ci se présente avant les deux années à venir.

esta.frL’Esta est un document obligatoire que le voyageur doit remplir de préférence aussitôt qu’il connaît la date de son départ, car sans ce document l’accès au territoire américain lui sera défendu, même s’il ne doit y faire qu’une escale.

Le site esta.fr permet d’assurer au voyageur une sérénité quant à cette demande. Il remplit le formulaire Esta en ligne et en français, des experts s’occupent du reste. Ainsi, même s’il s’en occupe au dernier moment, il ne lui faudra que quelques minutes pour formuler sa demande et il est assuré d’obtenir une réponse à celle-ci dans les 24h.

Pour bénéficier d’une autorisation ESTA usa, votre voyage ne doit dépasser 90 jours et voyager pour faire du tourismes, profiter de vos congés, rendre visite à vos amis, pour un traitement médical, pour participer à des activités sociales…

Si vous souhaitez voyager aux Etats Unis pour faire des études, crédit, l’emploi, travailler dans la presse étrangère, la radio, le cinéma alors vous ne pourrez pas bénéficier du dispositif ESTA.

Publié dans Formalités Tagués avec : autorisation ESTA, dispositif ESTA >>> Cette page a été affichée 751 fois