Jusqu’à 40% de réduction lors de l’achat d’un véhicule neuf

Votez pour ce site

Il est peut-être temps de remplacer votre voiture par un modèle plus récent et surtout neuf. Un service a les moyens d’offrir des réductions susceptibles d’atteindre 40%, un concept attractif pour réaliser des économies.

Après 21 jours, la voiture neuve est disponible

Les Français ont tendance à acquérir des voitures de plus en plus onéreuses, car ces nouvelles références ont la particularité d’abriter une belle panoplie de technologie. Il est relativement loin le temps où les automobiles proposaient le strict minimum. Il n’est donc plus rare de découvrir une compatibilité avec le Bluetooth, le WiFi ou encore une possibilité de se connecter sur le Web. Selon une récente étude, le montant moyen dépensé par un conducteur se situe aux alentours de 22 000 euros. Une somme relativement élevée par rapport à certaines références. Ce mandataire de voiture neuve propose des réductions attractives, les remises aux alentours de 40% ne sont pas un mythe, mais bien une réalité.

De plus, après l’acquisition, il sera judicieux d’attendre seulement 21 jours pour jouir de cette nouvelle voiture qui ne sera pas accompagnée de frais supplémentaires. En effet, lors d’un achat chez un constructeur classique, la facture peut mettre en avant quelques mauvaises surprises.

Possibilité de remplir un devis gratuit et personnalisé

Le montant affiché sur une voiture ne prend jamais en compte quelques options ou frais dissimulés. Avec Dmauto, le tarif affiché sur un véhicule a la particularité de prendre en compte la pose des plaques d’immatriculation ainsi quel les frais de mise en route et administratifs. En parallèle, il est intéressant d’insister sur le fait que la garantie constructrice est aussi au rendez-vous. Elle a l’avantage d’être opérationnelle sur l’ensemble de l’Europe et auprès de tous les établissements agréés de l’enseigne.

Ce mandataire met à votre disposition un devis à la fois gratuit et personnalisé. En quelques secondes, il sera possible d’obtenir le tarif de cette voiture neuve à choisir parmi près de 500 références.

De belles économies en perspective

La commande est ensuite enclenchée selon la volonté du client qui sera invité à transmettre son dossier dans les plus brefs délais. Cette méthode d’acquisition est attractive, elle supprime tous les désagréments à savoir les déplacements chez le constructeur, les frais additionnels… Toutes les démarches sont effectuées en ligne, cela permet de gagner un temps considérable tout en réalisant de belles économies.

Publié dans Auto/Moto >>> Cette page a été affichée 144 fois