Des jeux scientifiques éducatifs avec la Boutique les Savants Fous

Des jeux scientifiques éducatifs avec la Boutique les Savants Fous
Votez pour ce site

Les Savants Fous font de la science une distraction pour enfant.

La devise des Savants Fous est extrêmement simple : l’initiation aux sciences doit toujours être un plaisir ! De la sorte, l’opinion du petit sur les sciences diffèrera durant sa vie entière. Et éventuellement, une méthode ludique et appropriée aux capacités ainsi qu’aux besoins de l’enfant pourrait même déclencher des vocations ! Voilà pourquoi les Savants Fous ont mis en place une démarche différente, se servant de la pratique ainsi que du divertissement autour de thèmes scientifiques originaux, conçues de façon professionnelle et utilisant un équipement qualitatif. Cela fait 8 ans maintenant que les collaborateurs des Savants Fous proposent et animent des goûters d’anniversaire, des ateliers scientifiques ainsi que des spectacles, qui ravissent les apprentis scientifiques ! Prenez contact dès à présent pour décider de la prestation la mieux appropriée à vos besoins.

Le site des Savants Fous, un grand choix d’articles pour un atelier scientifique.

Le site e-commerce des Savants Fous foisonne d’articles pour toute personne souhaitant avantager les petits avec des éléments de science tout en les distrayant. Elle recèle d’une foule de jeux scientifiques éducatifs qui encouragent l’initiation par le jeu. Parents ou animateurs d’un atelier scientifique, il vous sera possible de commander l’article qui vous fait envie. Les jeux sont dispatchés selon plusieurs catégories pour simplifier votre navigation sur le site. Vous pouvez ainsi préférer des jeux suivant ce que vous souhaitez développer chez votre enfant : l’observation par exemple. De même, vous désirez animer un atelier scientifique dehors ? Une catégorie est particulièrement dédiée à ce style d’activités. Vous souhaitez leur faire façonner des planeurs pendant la session ? Ils se vendent par lot de dix en kit.

De nombreux jeux scientifiques éducatifs très qualitatifs à des prix tout petits.

Donner l’opportunité aux petits de s’instruire en s’amusant ne doit pas vouloir dire frais importants ! Chez les Savants Fous, les connaissances sont à votre portée ! La majorité des jeux que l’on peut voir sur le site on line valent moins de 10 euros ! Évidemment, certains des produits valent plus cher mais sont toutefois accessibles. Attention, petits prix ne veut pas dire qualité zéro. L’ensemble des jeux commercialisés sur le site internet des Savants Fous ont été sélectionnés avec application et correspondent à des critères de qualité et de sécurité. En outre, l’équipe des Savants Fous a vérifié tous les produits. Dans chacun des descriptifs, des instructions d’utilisation et aussi les sens et les domaines étudiés sont commentés. De même, les jeux sont classés par tranche d’âge. Les Savants Fous n’ont pas retenu les tranches d’âge des fabricants qui sont souvent très larges. Ils les ont corrigées par leur pratique et ont mentionné l’âge pour lequel ce jeu est davantage approprié.

Des conseils pratiques pour passer votre commande.

Le site des Savants Fous vous fait bénéficier d’une expédition en 7 jours dans toute la France. Vous avez également la possibilité de passer votre commande depuis l’Europe, les DOM-TOM et le Maroc. Le délai de livraison passe alors à deux semaines. Si, malencontreusement, l’un des jeux que vous voulez n’est plus en stock, nous vous prévenons rapidement par courrier électronique. Si vous estimez que la date à laquelle l’article peut être expédié est trop éloignée, les Savants Fous vous rembourseront. De la même façon, dans l’hypothèse où le jeu réceptionné ne vous conviendrait pas, vous avez la possibilité de réexpédier le produit et de vous faire rembourser dans certains cas. Avec les Savants Fous, vous êtes content ou remboursé ! Pour terminer, le site internet vous propose un paiement sécurisé, particulièrement avec Paypal.

Publié dans Shopping Tagués avec : jeu ludo-éducatif, jeu scientifique, jeux éducatifs

Quel est votre avis?