IziChaussures : boutique de chaussure et vêtement homme

IziChaussures : boutique de chaussure et vêtement homme
4.5 (90%) 2 votes

Sur le web, il est très facile et rapide de trouver une boutique en ligne qui se consacre exclusivement à habiller les femmes de la tête aux pieds; pour les hommes c’est une tout autre histoire. En effet, les rares boutiques de vente en ligne pour homme de qualité proposent uniquement des vêtements de grandes marques à des prix inabordables, aujourd’hui cela n’est plus le cas.

Lancé par un professionnel du prêt à porter pour homme, IziChaussures est une nouvelle boutique pour homme qui espère offrir un choix de marques de vêtements et chaussures unique et totalement inédit sur le web.

Des marques de vêtements aux styles fashion

izichaussuresLe point fort de cette jeune boutique de mode pour homme est d’avoir su convaincre des nouvelles marques de vêtements masculins à s’associer à cette aventure dans le but d’offrir de la nouveauté en terme de style et de prix. En effet, toutes les marques de vêtements et chaussures disponibles sur la boutique www.izichaussures.com ont une toute petite visibilité en France mais leur qualité de finition et leur style très tendance font de ces griffes des futures valeurs très prometteuses.

Ainsi, par exemple, vous y trouverez des marques telles que Tazzio, Carisma ou Young and Rich, spécialisées dans le prêt à porter mais aussi des marques plus portées sur la chaussures à l’image de Goor, Cultz ou Cash Money…

Une référence dans la chaussure fashion à petit prix

En 2014, lors du lancement de la boutique IziChaussures, cette dernière proposait uniquement de la vente en ligne de chaussures fashion à petit prix. En effet, sur IziChaussures, vous y trouverez uniquement des marques montantes de chaussures fashion dont le prix moyen n’excède pas les 35 euros, le but premier étant de chausser tous les hommes sans trop les ruiner.

Le partage c'est la vie mec!
Publié dans Vêtements Tagués avec : chaussure fashion, vêtement homme >>> Cette page a été affichée 273 fois