Ista49 : entreprise de condionnement

Ista49 : entreprise de condionnement
4.57 (91.43%) 7 votes

Les entreprises adaptées ont une véritable mission sociale pour aider les personnes en situation de handicap souhaitant trouver un emploi durable. Elles offrent des métiers issus de secteurs divers et fournissent un service de sous-traitance. C’est dans cette démarche que Ista49 intervient pour favoriser l’intégration professionnelle de travailleurs handicapés. Leur association emploie 80% de salariés présentant un handicap et leur offre l’opportunité de travailler dans la métallerie, le conditionnement ou encore la couture industrielle. Les métiers proposés sont présentés plus en détail sur leur site internet ista49.org.

Ista49 met ses salariés à disposition des entreprises pour répondre aux besoins en sous-traitance. Le secteur du conditionnement et de l’assemblage peut profiter d’une main d’œuvre pour assembler des présentoirs ou des composants industriels. Qu’ils assemblent de grandes ou petites séries, ils peuvent faire appel à Ista49. Les salariés de cette association gagnent ainsi en expérience tout en apportant un service aux entreprises.

Les employés peuvent également être amenés à effectuer de la sous-traitance de peinture industrielle. Ce métier se décline en de nombreuses activités allant de la peinture pour mobilier urbain aux finitions pour maison, en passant par un ponçage et un traitement des matériaux. Cet établissement garanti à leurs clients un résultat optimal et d’une grande qualité, quelle que soit leur demande.

Publié dans Associations Tagués avec : Contrat de prestation de service, Externalisation paie, Numérisation d'archives >>> Cette page a été affichée 158 fois