Deficitfoncier : investissement à forte rentabilité

Deficitfoncier : investissement à forte rentabilité
5 (100%) 1 vote

Si le mécanisme de l’investissement dans un bien immobilier ancien, entraînant d’importantes réductions d’impôts, est peu connue du grand public, c’est certainement parce que ce dispositif s’adressait pendant longtemps à des contribuables très lourdement taxés.

Aujourd’hui, en acquérant des parts dans une Société Civile de Placement dans l’Immobilier, les investisseurs peuvent plus aisément mettre en place ce genre d’opération, et cela sans avoir à se préoccuper des travaux et de la gestion liée à ce genre de placement.

Rentabiliser son investissement

Excellente alternative au programme de défiscalisation dans le neuf, cette mesure permet de faire baisser sa fiscalité de façon importante en rénovant et en réhabilitant un logement destiné à la location.

Le déficit foncier généré par la mise en œuvre des travaux pourra être ensuite imputé sur le revenu global, dans la limite de certains plafonds et à condition que l’habitation soit louée pendant une durée de trois ans minimum.

Cabinet de gestion spécialisé en investissement immobilier

Investissement et patrimoineVous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant le fonctionnement du déficit foncier sur le site édité par le cabinet Secure Invest.

N’hésitez pas à contacter l’un des experts spécialisés en conseil patrimonial de l’agence dirigée par Romain Duprés, il sera à même de vous apporter tous les conseils et appuis nécessaires pour mener à bien votre projet d’épargne dans les meilleures conditions.

Visiter le site : deficitfoncier.org

Publié dans Investissements >>> Cette page a été affichée 353 fois