L’Intelligence Artificielle pourra-t-elle vous aider à vous habiller ?
5 (100%) 3 votes

L’Intelligence Artificielle est, sans aucun doute possible, l’enjeu technologique majeur des prochaines années, voire des prochaines décennies. Les dispositifs et les appareils qui l’utilisent se multiplient et Samsung travaille actuellement sur une Intelligence Artificielle qui pourra vous aider à vous habiller.

La célèbre firme sud-coréenne, développe en effet depuis quelque temps de nouveaux dispositifs en lien avec l’essayage virtuel, notamment avec le projet d’un miroir qui pourrait permettre d’essayer virtuellement des vêtements. Cependant, l’entreprise high-tech ne souhaite pas s’arrêter là et aimerait relier ces nouveaux appareils au compte utilisateur ou au smartphone du client pour apprendre de ses comportements et s’adapter à ses besoins.

L’idée de Samsung, c’est d’utiliser l’Intelligence Artificielle pour s’adapter aux besoins et aux envies de l’utilisateur. La société bénéficie ainsi évidemment de la possibilité de récolter des informations sur les goûts, les besoins, les envies, et même les revenus de ces utilisateurs.

Un blog pour s’habiller, décorer, voyager aujourd’hui en toute liberté

En attendant ces nouvelles révolutions technologiques, nous vous proposons de consulter toutes sortes d’astuces et de conseils pour mieux s’habiller, décorer, aménager, voyager et se détendre aujourd’hui, et cela en récoltant nous-mêmes les meilleurs actualités sur le net.

Un blog pour vous aiguiller sur toutes les nouveautés utiles et intéressantes du monde moderne, celui dans lequel nous vivons simplement tous aujourd’hui.

Visitez : acaj.org

→ Cette page a été affichée 317 fois