ICL : formation continue

Votez pour ce site

Les domaines de compétences de la formation continue ICL

L’école de commerce Lyon ICL offre son professionnalisme et son expertise aux entreprises dans le processus de formation de leurs salariés.
Elle inscrit ses formations dans un esprit d’accompagnement global du développement des savoir-faire au sein des entreprises.

icl

Environ une dizaine de domaines de compétences sont pensés pour répondre aux différents besoins des employés et entreprises :

  • Vente et négociation avec les grands comptes
  • Développement de l’intelligence interculturelle
  • Gestion de projet
  • Gestion de conflits et de stress
  • Vente et négociation par téléphone…

Formation inter ou intra-entreprise ?

Les formations professionnelles de l’école de commerce ICL sont envisageables sous deux formes : formation inter-entreprise et formation intra-entreprise. Toutefois, quel que soit le choix des candidats, un audit effectué au préalable par le centre de formation continue permet de déterminer leurs besoins spécifiques et de discuter de propositions détaillées avec la Direction Générale, la Direction des Ressources Humaines ou le Service de Formation de l’entreprise.

Formation inter-entreprise : elle réunit les employés d’entreprises de tailles et de domaines d’activité différents afin de permettre le partage des expériences avec des personnes de tous les horizons.

Formation intra-entreprise : elle est développée pour répondre de façon adaptée aux besoins spécifiques des candidats. La formation intra-entreprise peut se dérouler dans les locaux de l’ICL ou directement au sein de l’entreprise.

Pour plus de détails, découvrez l’école de commerce ICL sur : http://www.icl.fr/

Publié dans Enseignement Tagués avec : école de commerce, Lyon >>> Cette page a été affichée 492 fois