Hôpital Cérès : le centre de traitement des maladies nutritionnelles

Hôpital Cérès : le centre de traitement des maladies nutritionnelles
Votez pour ce site

Votre bien-être passe par les aliments que vous consommez au quotidien, mais quand ces derniers ne reçoivent pas un contrôle rigoureux, vous finissez par exposer votre corps à diverses maladies surtout celles qui sont nutritionnelles. Quand vous vous retrouvez à l’étape de malade, vous ne devez pas vous affoler, car l’Hôpital Cérès peut vous aider.

Les activités de l’Hôpital Cérès et sa particularité

Le centre hospitalier Cérès installé à Nice sur la 65e voie Romaine est spécialisé dans la prise en charge des personnes atteintes de pathologies liées à leur alimentation telles que l’obésité, le diabète, etc. Les soins proposés sont pluridisciplinaires du fait que cet hôpital regroupe en son sein plusieurs praticiens. On y dénombre des diététiciens, des psychologues, des médecins, tous dotés d’une expérience professionnelle de qualité.

Pour que les soins soient différents de ceux que vous pourrez recevoir dans d’autres centres, l’hôpital Cérès accueille de façon journalière 30 patients qui reçoivent un suivi et un accompagnement personnalisés pendant une durée de 3 heures grâce à l’expertise de ses 11 professionnels qui ont l’art d’apporter aussi le réconfort moral.

En somme, vous ne pourrez prétendre avoir la guérison et recouvrir le bien-être qui vous caractérise jadis sans faire un tour dans les locaux de Cérès pour y suivre les soins. Visitez son site hopitaldejourceres.fr pour entreprendre les démarches administratives qui vous donneront accès aux soins.

Publié dans Diététique