Haxe Direct : vente de matériels de gestion de commerces

Haxe Direct : vente de matériels de gestion de commerces
4 (80%) 1 vote

Connaissez-vous la société JDC ? Il s’agit du leader en matière d’outils de gestion de commerce en France. JDC possède jusqu’à trente-trois agences sur le territoire français. Haxe Direct est la filiale régionale de JDC qui assure la couverture des trois régions ci-après : Midi-Pyrénées, Languedoc-Rousillon et Normandie. Si vous êtes propriétaire ou gérant d’un quelconque établissement commercial dans une de ces régions, fiez-vous à Haxe Direct pour réaliser une gestion impeccable et ainsi augmenter vos recettes. Si vous voulez plus de détails sur le matériel dont nous faisons le commerce, sachez qu’il est composé de caisses enregistreuses, de terminaux de paiement électronique, de matériel de sécurité (alarmes et vidéosurveillance) et de matériel de dosage et de gestion de boissons.

Caisse tactile Haxe Direct

Nos caisses enregistreuses

Qu’a Haxe Direct à vous proposer en matière de caisses enregistreuses ? Pour la gestion des cafés, hôtels, restaurants, bars, brasseries, établissements de restauration rapide, boulangeries et pâtisseries, nous avons pour vous :
— des caisses enregistreuses tactiles IQ
— des caisses enregistreuses tactiles Nova 12 »
— des caisses enregistreuses tactiles Nova 15 »
Pour vos commerces de détail, Haxe Direct vous suggère :
— des caisses enregistreuses LX5700F
— des caisses enregistreuses tactiles IQ
— des caisses enregistreuses tactiles iPOS850
En outre, nous possédons aussi des Solutions de gestion KEZIA II qui permettront une gestion complète de vos points de vente, quel que soit votre métier. Avez-vous besoin d’une information, d’un devis, ou d’une démonstration gratuite ? Vous n’avez qu’à nous contacter via notre site internet et vous pourrez nous faire le plaisir de recevoir nos conseils ainsi qu’un suivi adapté à vos besoins et à vos attentes.

Faites confiance à Haxe Direct

Saviez-vous que la monétique sous IP vous donne la possibilité de réaliser une réduction des dépenses liées à la communication qui peut aller jusqu’à 60 % ? Contactez Haxe Direct sans hésitation : nous détenons la clé de la prospérité de vos commerces !

Publié dans Entreprise >>> Cette page a été affichée 235 fois