Loi Pinel 2017 : Guide de la défiscalisation immobilière
4 (80%) 1 vote[s]

Sylvia Pinel, dont la dernière loi de défiscalisation actuellement en vigueur porte le nom, n’est pas une personnalité publique tellement médiatisée, pourtant elle siège en ce moment même à l’assemblée nationale et c’est aussi la présidente de son parti politique : le PRG.

Assez discrète, elle ne traîne effectivement pas derrière elle toute une collection de casseroles, d’affaires ou de scandales, et son programme était relativement réaliste et averti.

Elle souhaitait ramener le taux de l’impôt sur les sociétés à 20 %, aurait voulu harmoniser le SMIC en Europe, et proposait de créer une vraie taxe sur les transactions financières, des promesses somme toute assez raisonnables.

Défiscalisation par l’investissement locatif

Défiscalisation immobilière 2018Mais, même si elle n’a pas remporté la primaire du Parti socialiste de janvier 2017, son travail au sein du ministère sera encore mis à profit pendant plusieurs années.En effet, la loi de défiscalisation Pinel reste d’actualité, puisqu’elle a été prolongée pour 4 ans par le nouveau gouvernement, dans un zonage toutefois restreint.
Il n’y aura donc certainement pas d’autres lois de défiscalisation par l’investissement locatif avant la fin de l’investiture d’Emmanuel Macron.Découvrez sur ce site comment réduire le montant de vos impôts de façon importante grâce à cette mesure législative très favorable aux contribuables.

Une solution performante pour économiser de l’argent et se constituer un patrimoine, tout en participant directement à l’essor économique du pays et en soutenant la politique du logement en France.

Visitez : la-loipinel.org

→ Cette page a été affichée 1 136 fois