Groupe Conraux : Location et vente de véhicules d’occasion au Nord

Votez pour ce site

diapo-clio-4Comme de nombreux secteurs, le secteur de l’automobile a connu une incroyable modernisation ces dernières années. La vague des nouvelles technologies qui a touché la France a permis à ce secteur d’améliorer les capacités de production des constructeurs et améliorer les véhicules. Cependant, cette modernisation n’a hélas pas permis d’améliorer les ventes. En effet, les ventes de voitures neuves ont baissé amenant les constructeurs à redoubler d’efforts pour trouver de nouvelles solutions. Outre la prime à la casse et le bonus écologique qui ont été des solutions temporaires, des organismes se sont lancés dans la vente de véhicules d’occasion ainsi que la location de véhicules.

Comment la vente et la location de véhicules d’occasion peuvent améliorer les ventes en concession ?

Tout simplement parce que les ventes d’occasions et la location sont en augmentation depuis des années. Même si la vente de voitures neuves est en baisse, le nombre de véhicules sillonnant les rues de France reste élevé. Avec cette crise économique, les tendances des consommateurs ont évolué et il est nécessaire de mettre en place des organismes pour répondre aux fortes demandes. Des organismes comme Conraux.

Spécialiste dans la vente de voiture d’occasion dans le Nord (59)

Conraux est en effet un réseau structuré autour de plusieurs concessions automobiles implantées dans différentes villes du Nord comme Valenciennes, Maubeuge, Douai et Cambrai. À ce juste titre, il dispose d’un parc automobile conséquent lui permettant de formuler des offres attractives à la fois aux professionnels et aux particuliers. Et autant le dire de suite, les concessions en partenariat avec le groupe Conraux ont toutes le vent en poupe en France. On retrouve donc Renault mais également Opel, Dacia et Chevrolet. Mais ce groupe du Nord n’est pas devenu une véritable référence seulement grâce aux partenariats qu’il tient avec les constructeurs automobiles, il fait de plus en plus parler de lui grâce à son service de location de véhicule qui se développe depuis plusieurs mois.

Afin de proposer les offres à une plus grande clientèle, le groupe Conraux s’est rapproché d’une agence Web implantée dans la métropole lilloise pour la refonte de son site Internet. Accessible aujourd’hui à l’adresse groupeconraux.fr, les internautes peuvent découvrir plus de 200 offres de véhicules d’occasion au Nord.

Publié dans Auto/Moto Tagués avec : location de véhicule, location de véhicules >>> Cette page a été affichée 848 fois