Mon Revendeur : fournisseur de matériel de nettoyage
4 (80%) 1 vote

Dans les douches et les toilettes, divers outils et produits d’hygiène sont nécessaires. Cette règle est valable pour les particuliers, les entreprises, les industries et les collectivités. Les entreprises de nettoyage ont besoin elles aussi d’un outillage particulier pour accomplir leur mission auprès de leurs clients.

Des produits variés pour l’hygiène et le nettoyage

Parmi les divers produits d’hygiène qui sont nécessaires, l’on peut mentionner les savons. Ceux-ci peuvent être dans des distributeurs à accrocher au mur ou dans des pulvérisateurs. Parmi les autres produits d’hygiène utiles figure aussi le distributeur essuie-mains. Il est généralement en métal. Les sacs poubelles sont aussi indispensables pour collecter et transporter les déchets. Au nombre des outils de nettoyage qui sont nécessaires, la raclette-vitres, le balai soie demi-tête, et les monobrosses sont incontournables.

Vous pouvez vous procurer ces divers outils en faisant appel à des fournisseurs spécialisés tels que Mon Revendeur. Ce dernier vous propose une gamme très diversifiée de matériels pour le nettoyage et pour l’hygiène. Les produits disponibles sont utilisables par les professionnels du nettoyage, mais aussi par les particuliers. Les collectivités et les grandes industries peuvent aussi consulter le catalogue disponible sur www.monrevendeur.fr pour se procurer des articles de qualité à des prix moins chers.

→ Cette page a été affichée 983 fois