Fitness : le coaching en ligne fait fureur

Votez pour ce site

Avec l’arrivée de l’hiver et la chute des températures, les fondues, raclettes et autres recettes à base de fromage vont faire leur apparition dans nos assiettes. Il y a celles et ceux qui vont culpabiliser sans rien faire et les autres, qui vont en profiter pour se (re)mettre au sport. Et vous faites partie de la deuxième catégorie, pas vrai ? Le seul problème, c’est qu’avec ce temps, vous n’avez pas la motivation pour sortir de chez vous. Une belle excuse… qui ne tient plus debout ! Avec l’arrivée du coaching en ligne par webcam, vous pouvez faire du sport sans bouger de chez vous !

Coaching sportif en ligne : vous n’avez plus aucune excuse

Quand la vie active ne nous laisse que quelques minutes pour nous et nos activités favorites, difficile de trouver du temps pour faire du sport. Le temps de se rendre à la salle, de se changer, puis de rentrer après sa séance, manger… Impossible de concilier le tout lorsque l’on a une vie de famille et un travail prenant.

Avec le coaching en ligne, vous ne gardez que les bénéfices du sport sans les inconvénients. Vous n’avez besoin que d’un peu d’espace, un ordinateur équipé d’une webcam et surtout une bonne dose de motivation. Le reste, c’est le coach qui s’en occupe !

Vous définissez vos objectifs, vous choisissez les cours qui vous intéressent et c’est parti pour se remettre en forme. Le site le plus connu proposant ce type de service est https://www.jeveuxuncoach.fr/.

Le fonctionnement est enfantin : vous choisissez vos objectifs (se tonifier, perdre du poids, améliorer son endurance…), vous indiquez vos disponibilités puis les activités qui vous intéressent. Vous n’aurez plus qu’à rejoindre la visioconférence pour participer à votre cours, directement depuis chez vous.

Alors, quelle est votre excuse désormais ? Lancez-vous !

Publié dans Fitness >>> Cette page a été affichée 94 fois