Webodoc : pour en finir avec l’éjaculation précoce

Webodoc : pour en finir avec l’éjaculation précoce
3 (60%) 1 vote

Il arrive que les organes sexuels ne fonctionnent plus comme cela se doit. Il s’agit de troubles sexuels. Autrement dit, quand on parle de trouble sexuel, on fait référence à des difficultés qu’un individu subit au moment de l’activité sexuelle. Parmi ces obstacles, il y a l’éjaculation précoce. Pour corriger ce dysfonctionnement sexuel, votre pharmacien vous conseille l’utilisation du médicament Priligy. Venez découvrir les prodiges de ce produit.

Les résultats escomptés après l’usage de Priligy proposé par Webodoc

Priligy est préconisé pour retarder l’orgasme chez l’homme. En effet, il s’agit d’un médicament antidépresseur. Il permet à l’homme de contrôler le réflexe d’éjaculer. Grâce au principe actif qu’est la dapoxétine, le patient peut effectuer autant de vas et vient voulus. Ce qui lui redonne confiance et rassure naturellement sa partenaire.

En d’autres termes, la dapoxétine permet de dompter la sérotonine qui envoie des signaux au cerveau de libérer l’éjaculation. Pour obtenir un résultat efficace (c’est-à-dire faire durer l’activité sexuelle entre six et huit heures), il est conseillé pour une première dose de prendre le Priligy de 30mg. Cette prise s’effectue 1 à 3 heures avant l’acte sexuel. Vous disposez aussi du Priligy de 60mg.

Enfin, comme un bon pharmacien, Webodoc vous invite à visiter son site web pour prendre connaissance des contre-indications et des effets secondaires du Priligy. Visitez le site au http://www.webodoc.com pour en savoir davantage.

Publié dans Santé >>> Cette page a été affichée 85 fois