Fêter son mariage dans un lieu extraordinaire

Votez pour ce site

Lorsque les mois de Juillet et Août approchent, les réservations pour les mariages ne cessent d’être enregistrées. La cérémonie doit généralement se dérouler dans un lieu idyllique susceptible de combler les attentes des convives.

Une rénovation architecturale à la disposition des mariés

Que ce soit pour une cérémonie religieuse ou civile, le mariage se termine généralement par une belle fête. Si certains optent pour la traditionnelle salle de la commune, d’autres n’hésitent pas à s’expatrier dans des régions à la recherche de la perle rare. En effet, il est toujours plus sympathique de fêter son union dans un cadre agréable rythmé par la nature. Le Clos de l’Orbrie a l’avantage d’accueillir tous les convives ainsi que les mariés dans un domaine privatisé. Cette rénovation architecturale met en avant le savoir-faire français avec une construction ancienne qui puise ses origines dans le monde paysan.

Tout le nécessaire pour recevoir convenablement les convives

Les convives pourront se promener dans les 4 hectares de parc, ce lieu propose des aires de détente, une piscine tout en étant à proximité de Poitiers. Les mariés sont invités à s’offrir un pack, il met en avant tout le nécessaire pour fêter dignement cette journée. Généralement, l’organisation demande une rigueur importante. Cela peut se transformer en casse-tête et devenir cauchemardesque. En faisant appel à un tel domaine, toute la préparation est effectuée en amont. Il suffira de rejoindre une salle climatisée de 300 m² pour savourer la soirée.

Ce pack a la particularité de prendre en compte le Wi-Fi, la sono ainsi qu’un espace pour une cérémonie laïque, et même un hébergement en gîte avec 60 couchages. En parallèle, le service traiteur aura l’occasion de mijoter de bons petits plats grâce à ses 22 années d’expérience.

Les lieux de prestige s’ouvrent au public en France

Aujourd’hui, des familles ont utilisé leur domaine pour diverses manifestations, cela permet de rentabiliser les lieux tout en optimisant l’entretien. Le mariage n’est pas la seule prestation disponible, les clients pourront choisir un tel domaine pour un séminaire ou un séjour touristique. Dans plusieurs régions de France, un concept similaire est disponible, il est désormais révolu le temps où les châteaux et les domaines restaient fermés au public.

Cette diversification est sans doute l’un des seuls moyens pour entretenir, améliorer et optimiser sans se ruiner. Cela permet aussi de fêter son mariage dans un lieu de prestige.

Publié dans Services >>> Cette page a été affichée 128 fois