Faire des économies en e-liquide

Votez pour ce site

Comme près d’un million de français, vous êtes récemment passé à la cigarette électronique. Vous faites même peut-être partie des pionniers qui se sont jetés à l’eau aux touts débuts de la tendance. Passé l’achat de votre cigarette électronique, vos dépenses vont majoritairement aller dans l’achat de e-liquide. One Cigarette vous montre comment faire quelques économies…

grossiste e-liquide

Le succès de la cigarette électronique

La cigarette électronique fait un tabac depuis quelques années, et elle fait tellement parler d’elle que le lobby du tabac et les buralistes se sentent menacés. Les pays de l’Union Européenne se demandent s’il faut la considérer comme une cigarette normale ou comme un substitut, donc comme un médicament. Les médecins et un plus en plus grand nombre de fumeurs ne se posent pas la question en ces termes paradoxaux. En effet, la cigarette électronique serait 1000 fois moins dangereuse que son homologue classique, et 7% de la population des fumeurs on opté pour la cigarette électronique.

La cigarette électronique : un plaisir moins dangereux et source d’économies

La cigarette classique ne cesse de voir son prix augmenter, en raison notamment des taxes de l’état qui se veulent dissuasives. La cigarette électronique pourrait être jusqu’à 4 fois moins chère à l’usage que la cigarette normale. En effet, ce n’est pas parce que l’utilisation de la cigarette électronique demande l’achat de plusieurs pièces différentes (cigarette, cartomiseurs, e-liquide…) qu’elle est plus chère. Et vous pouvez réaliser encore plus d’économies sur votre achat de e-liquide, étant donné que c’est ce que vous allez acheter le plus souvent.

Évitez de fabriquer vous-même votre produit, car c’est ce que votre organisme va absorber. Pour éviter de vous intoxiquer, faites confiance à des fabricants devant répondre à des normes sanitaires strictes. Le mieux est de vous tourner vers un grossiste, comme Happy Liquid. Cette marque est fabriquée en Allemagne et est certifiée TÜV, une norme allemande très sévère. Ce grossiste de e-liquide est vendu en France par One Cigarette, une boutique en ligne partenaire de Happy Liquid France.

Vous avez besoin de plus de renseignements ?

  • 03 88 33 08 09
  • contact@1e-cigarette.net
Publié dans Cigarette électronique Tagués avec : grossiste, grossiste e-liquide >>> Cette page a été affichée 633 fois

Quel est votre avis?