La lampe torche : expert de la lampe de poche
4 (80%) 1 vote[s]

Il y a une seule différence entre une lampe torche et une lampe de poche et on peut dire qu’elle est de taille. En effet, les deux modèles sont identiques en tous points, sauf au niveau de la taille, la lampe de poche est beaucoup plus petite. Sur ce site internet, vous pourrez trouver des lampes torches compactes pour tous les budgets. De qualité, toutes les lampes sont conçues et fabriquées par de grandes marques.

Les avantages de la lampe de poche

Comme il a déjà été signalé, l’avantage d’utiliser une lampe de poche est qu’elle est très petite. En effet, elle est généralement de la même taille voir plus petite que votre smartphone. Cela signifie donc que vous pourrez la ranger dans votre poche de pantalon, juste à côté de votre téléphone. Vous pourrez donc emporter votre lampe de poche durant tous vos déplacements. Vous n’aurez plus de difficultés pour retrouver vos objets tombés au sol lorsqu’il fait noir.

Les plus grandes marques au meilleur prix

Sur la lampe torche, vous trouverez des lampes innovantes au meilleur prix. Les modèles proposés fonctionnent majoritairement grâce à des LED, c’est le meilleur compromis entre puissance et autonomie. Cette boutique en ligne met par exemple en vente bons nombres de lampes de poche Nitecore, notamment les modèles TIP et TIPCRI. Ceux sont de petites lampes puissantes à accrocher sur vos clefs de maison ou de travail. Légères, l’encombrent est minimaliste au vu des avantages que vous obtiendrez ! Toutefois, Nitecore est loin d’être la seule marque, il a aussi Fenix qui est redoutable en proposant des lampes au rapport qualité/prix exceptionnel. Enfin, plus récemment, Led Lenser a aussi attaqué le marché de la lampe de poche en proposant des modèles rechargeables ou non, de quoi satisfaire tous les clients.

Il est également bon de rappeler que certaines lampes de poche présentes sur le site sont exclusivement dédiées aux professionnels. C’est par exemple le cas de la lampe Peli 3765, elle est certifiée Atex Zone 0, ce qui permet de l’utiliser dans des conditions extrêmes à fort risque d’explosion. C’est une lampe de poche que les pompiers et autres professionnels de la sûreté devrait toujours avoir dans la poche !

→ Cette page a été affichée 1 135 fois