Arechau : Expert désembouage

Votez pour ce site

Il est vrai, on ne s’intéresse à l’entretien de ses appareils de chauffage et des circuits d’eau de sa maison qu’au moment où l’on rencontre des difficultés avec. Au-delà de ses interventions professionnelles, la société Arechau souhaite conseiller et informer les particuliers sur le désembouage et l’entretien général de leurs équipements.

Le désembouage

Arechau s’occupe de l’entretien, du désembouage et du détartrage des réseaux d’eau de chauffage et sanitaire. Elle effectue aussi l’installation et la réparation d’équipements type radiateurs ou robinetterie. Sa spécialité reste le désembouage de tous types de réseaux de chauffage : radiateurs (en acier, en fonte, ou en alu), planchers chauffant (PER, acier), chaudières de toutes marques, pompes à chaleur, échangeurs à plaques et tubulaires, réchauffeur de piscine…

Pour définir rapidement ce qu’est le désembouage, il s’agit d’une intervention dite curative des circuits d’eau fermés d’une habitation, soit un nettoyage complet d’un circuit de chauffage. Le désembouage permet de redonner une bonne fluidité à l’eau, améliore grandement le fonctionnement des réseaux et protège les installations de la corrosion en évitant les bouchons, le percement des tuyaux, l’usure des composants de chauffage… Cet entretien n’est pas à prendre à la légère.

Avec 12 ans d’expérience dans le domaine du traitement de l’eau, Arechau est en capacité de résoudre tous les problèmes d’embouage ou d’entartrage des réseaux d’eau chez vous. Vous pouvez ainsi faire confiance à une entreprise composée de professionnels et à taille humaine qui intervient pour des opérations de désembouage dans toute la région Île-de-France : Seine-Saint-Denis (93), Hauts-de-Seine (92), Val d’Oise (95), Val-de-Marne (94), Seine-et-Marne (77), Essonne (91), Yvelines (78) et Paris (75).

La société Arechau propose des interventions sérieuses permettant de régler les problèmes de chauffage et d’eau chaude durablement.

Les conseils d’un professionnel expérimenté

Monsieur Raimbault, gérant, délivre de nombreux conseils autour du désembouage : fréquence d’intervention du professionnel. Mais aussi, comprendre ce que sont les boues. Egalement, comment préserver au maximum ses appareils de l’usure. Mais aussi comprendre quels sont les différents métaux et matériaux des réseaux de chauffage. Apprenez-en beaucoup en consultant le site internet de la société.

Il faut savoir que de nombreux professionnels du désembouage sont dans l’abus. En effet, ils conseillent par exemple de réaliser le désembouage d’une installation tous les 2 ans, or cette information est totalement erronée. De manière générale, il est conseillé de réaliser le désembouage tous les 10 à 15 ans ! Bien sûr tout cela dépend de votre installation.

Il existe plusieurs étapes de désembouage et plusieurs techniques de désembouage. Un véritable expert saura analyser votre installation et effectuer l’entretien adéquate.

Bon à savoir également : tous les réseaux composés de métal et d’eau finissent par avoir besoin d’un désembouage. Et plus le désembouage est réalisé tôt, plus le réseau sera préservé.

Desembouage radiateur

Où s’informer

> Informations et conseils sur arechau.com

L’entreprise Arechau intervient dans toute l’Île-de-France. N’hésitez pas à poser vos questions ou à demander un devis gratuit via notre site internet.

Vous avez la possibilité de consulter des avis clients vérifiés à propos d’interventions de désembouage.

Notre chaîne Youtube regroupe aussi les vidéos de toutes les interventions effectuées par la société Arechau.

Publié dans Plombiers >>> Cette page a été affichée 118 fois