Strego : expert-comptable

Votez pour ce site

Le métier de Strego contribue à la pérennité d’une entreprise. Une gestion d’entreprise assidue et sereine est assurée par les agences Strego envers les commerçants, artisans, professions libérales, associations et entreprises agricoles.

Obligations et réglementations : conseil en gestion d’entreprise

Les agences de conseil Strego solutionnent les problématiques de gestion des chefs d’entreprise, en leur apportant des conseils et des solutions comptables, patrimoniales, sociales et juridiques. Toutes ces solutions peuvent être déployées à tout moment de la vie d’une entreprise : création, développement, transmission. Le réseau présente ses compétences depuis strego.fr. L’accompagnement Strego facilite la prise de décision des professionnels et rappelle leurs obligations face aux réglementations en place.

Compétences multiples en gestion : pérennité des affaires

Les compétences comptables des agences Strego installent une rigueur dans la tenue des comptes. L’intégralité des missions comptables est prise en main par Strego : tenue et révision comptable, établissement des comptes annuels, déclarations fiscales et de revenus. Les professionnels du domaine juridique accompagnent les chefs d’entreprise dans la constitution d’une structure et dans le développement de leurs affaires : rédaction des statuts, immatriculation, procès-verbaux, droit des affaires et contentieux. L’expertise sociale conseille dans la gestion du personnel, des ressources humaines et dans le contrôle des administrations sociales. Strego établit un diagnostic complet de la situation patrimoniale des dirigeants d’entreprise afin d’élaborer une stratégie adaptée à leur situation personnelle.

Publié dans Comptabilité Tagués avec : audit, Strego >>> Cette page a été affichée 80 fois