Afci Sagec : Cabinet d’expert comptable Paris 14
4 (80%) 1 vote

Avoir une bonne idée d’entreprise ne garantit pas que vous aurez du succès. La création d’entreprise est un projet qui nécessite de l’endurance et surtout de la résistance. Pour concrétiser votre projet d’entreprise, il vous faudra investir. Il vous faudra choisir une forme juridique de société et pour tout cela, vous pouvez avoir besoin d’un expert-comptable.

Obtenir de l’aide dans la création d’entreprises

Se tromper sur le statut juridique de l’entreprise que vous voulez créer est l’erreur fatale à ne pas faire. En effet, le choix d’une forme de société implique de nombreuses responsabilités. Un mauvais choix peut empêcher votre business plan de fonctionner. Si vous avez des doutes, vous pouvez prendre conseil chez AFCI SAGEC.

C’est un cabinet d’expertise comptable qui assiste dans la création d’entreprises et dans les transmissions d’entreprise. AFCI SAGEC est le partenaire idéal pour faire aboutir un projet. Pour le compte de ses clients, ce cabinet réalise des études de faisabilité et des budgets prévisionnels. Ces diverses compétences permettent à ce cabinet d’évaluer la performance de votre projet. Doué dans la gestion comptable, ce cabinet pourra aussi vous expliquer les tenants et aboutissants de votre future société. Vous pouvez compter sur ce cabinet, car il saura à long terme prendre en charge la gestion comptable et fiscale de votre entreprise. Ceci vous assure un très bon rendement.

→ Cette page a été affichée 31 fois