Domiciliation Genève : guide de la domiciliation d’entreprise en Suisse

Votez pour ce site

Pour une entreprise qui a des visées d’expansion, il est très important de penser à étendre ses activités vers d’autres pays afin d’atteindre un public beaucoup plus important et d’avoir une clientèle variée. Vous pouvez mettre en place des succursales dans de nombreux pays, ou simplement faire recours à ce que l’on appelle la domiciliation d’entreprise.

La domiciliation de l’entreprise est une alternative intéressante pour les PME/PMI qui n’ont pas forcément les ressources financières nécessaires pour la création et la gestion d’une filiale. Elle permet donc aux entreprises qui ne peuvent donner des preuves de résidence dans un pays d’y mener quand même leurs activités. En dehors de l’expansion d’une entreprise, cette dernière peut profiter des différents avantages que procure une domiciliation.

Les informations qu’il faut pour une domiciliation réussie en Suisse

En Europe, un des pays les mieux indiqués pour domicilier son entreprise est la Suisse en raison des nombreux avantages qui sont donnés aux professionnels. Si vous avez le projet de vous domicilier en Suisse, faites un tour vers le site domiciliationgeneve.net afin de trouver toutes les informations qu’il faut pour réussir.

Le site vous informe des avantages et des inconvénients de la domiciliation en Suisse, ainsi que des dispositions légales dont vous devrez tenir compte pour ne pas vous retrouver en difficulté avec la loi suisse. Avec cette plateforme d’informations, vous pourrez aussi entrer en contact avec des professionnels de la domiciliation d’entreprise en Suisse.

Publié dans Entreprise >>> Cette page a été affichée 231 fois