Drive diffusion : distributeurs automatiques

Drive diffusion : distributeurs automatiques
5 (100%) 1 vote
L’un des enjeux que connaissent les entreprises travaillant dans la distribution automatique est l’innovation. Elles doivent en effet faire face à de nombreux concurrents, parfois implantés à proximité de leur boutique, d’où la nécessité de proposer des produits originaux. Drive Diffusion répond à ce type de besoins en proposant aux sociétés une gamme de distributeurs automatiques pour vendre leurs produits. Des pizzas jusqu’aux fruits et légumes frais, de nombreux produits alimentaires sont accessibles depuis ces machines. Elles sont également personnalisables aux couleurs d’une marque pour gagner en visibilité face à une nouvelle clientèle.

Drive diffusion

L’un des produits dont les boulangers peuvent bénéficier est le distributeur de baguettes et viennoiseries. Il se décline sous deux machines, capables de contenir de 60 à 120 baguettes. Positionnée à proximité de leur boulangerie ou sur un espace de vente déporté, cette alternative à la distribution traditionnelle présente de réels atouts pour capter de nouveaux clients. Ces équipements peuvent profiter de 6 baguettes différentes et un large choix de viennoiseries et ce, à tout moment de la journée.

Le distributeur automatique n’est pas seulement destiné aux artisans boulangers mais aussi aux maraîchers. Grâce à ces installations, ils ont la possibilité de vendre leurs fruits et légumes frais en dehors de leurs horaires d’ouverture. De cette manière, ils s’assurent d’un complément de revenu et offrent un service supplémentaire à leurs clients. La gestion des stocks se fait à distance et leur permet d’avoir un réel suivi sur leurs ventes. Drive Diffusion donne de plus amples informations quant aux distributeurs automatiques depuis le site drive-diffusion.com.

Publié dans Fournitures de bureau >>> Cette page a été affichée 241 fois